Diablo II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Diablo II / Guide et astuces Diablo II /

Recettes pour le cube horadrim - Wiki de Diablo II

Page Wiki Recettes pour le cube horadrim

Recettes pour le cube horadrim

Combinaisons de base donnant un objet magique

3 bagues = 1 amulette

L'amulette obtenue est en fonction de votre niveau. Plus votre personnage sera de haut niveau, plus l'objet obtenu sera bon (les préfixes-suffixes de haut niveau sont alors disponibles). Notez qu'il est impossible de produitre des amulettes avec des comptétences égales à 2.

3 amulettes = 1 bague

La bague obtenue est en fonction de votre niveau. Plus votre personnage sera de haut niveau, plus l'objet obtenu sera bon (les préfixes-suffixes de haut niveau sont alors disponibles).

3 gemmes pures et un objet magique = Un nouveau objet magique du même type généré aléatoirement

Vous pouvez utiliser cette formule afin d'obtenir une amulette dont toutes les compétences sont égales à 2. Notez que vous pouvez utilisez un charme ou un joyau dans cette formule.

6 crânes pures 1 objet rare = 1 objet de basse qualité rare du même type généré aléatoirement

Attention : si vous utiliser une épée, il se peut que vous obteniez une Rapière (Long Sword) sertible. Notez que vous pouvez également utiliser un joyau pour cette formule.

1 épée (magique, rare ou de set) un rubis 4 potions de vie = Epée (rapière) volant la vie de l'adversaire

1 petit bouclier magique 1 gourdin clouté 2 crânes = 1 petit bouclier de pics (adversaire subit des dégâts de 4)

1 kriss 1 ceinture 1 bâton 1 diamant = 1 bardiche féroce ( 88-100% de dégâts)

Combinaisons de base donnant un objet magique améliorant les résistances

1 bague, 1 sapphire parfait, 1 potion de dégel = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance au froid

1 bague, 1 topaze parfaite, 1 potion de rajeunissement = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance à la foudre

1 bague, 1 rubis parfait, 1 potion d'explosion = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance au feu

1 bague, 1 émeraude parfaite, 1 antidote = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance au poison

6 gemmes pures différentes (pas de crânes), 1 amulette = 1 amulette prismatique (bonus à toutes les résistances)

(Attention, l'amulette ne garde pas ses anciennes propriétés)

2 carquois de flèches = 1 carquois de carreaux (La quantité de carreaux obtenus est aléatoire)

2 carquois de carreaux = 1 carquois de flèches (La quantité de flèches obtenues est aléatoire)

1 carquois de flèches, 1 lance = 1 pack de javelots (La quantité de javelots obtenus est aléatoire)

3 potions de mana, 3 potions de soin = 1 potion de rajeunissement

3 potions de mana, 3 potions de soin, 1 gemme = 1 potion de rajeunissement totale

1 potion de soin, 1 cartouche de gaz de strangulation = 1 antidote

3 gemmes taillées (chipped), 1 épée (à une main) = 1 rapière (Long Sword) sertible

1 hache, 1 dague = 1 pack de haches à lancer (La quantité de haches obtenues est aléatoire)

3 gemmes de même qualité et de même type = 1 gemme du niveau supérieur du même type

3 potions de rajeunissement = 1 potion de rajeunissement totale

Combinaisons spéciales de l'extention

3 runes du même type = une rune de qualité supérieure

Ceci ne fonctionne que pour les 9 premières runes de la Liste des runes (El à Ort).

3 crânes parfaits, 1 objet rare, 1 Pierre de Jordanie = Ajoute 1 emplacement dans un objet rare

Les objets rares ne peuvent avoir qu'un seul emplacement. Vous ne pouvez pas ajouter un emplacement à un objet qui ne peut normalement pas en contenir.

1 crâne parfait 1 objet rare 1 Pierre de Jordanie = 1 nouvel objet rare de grande qualité du même type

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : LE SIEGE D'HARROGATH
    • Solution complète : SAUVETAGE AU MONT ARREAT
    • Solution complète : PRISON DE GLACE
    • Solution complète : LE TRAITRE D'HARROGATH
    • Solution complète : LE SOMMET DES ANCIENS
    • Solution complète : LE CREPUSCULE DE LA DESTRUCTION
    • Partie fenêtrée
    • Evitez la mort
    • Dupliquer les objets
    • Plus de profit
    • Recussiter un personnages en hardcore
    • Debug sonore
    • Sauvegardes
    • Modifier son personnage
    • Modifier son personnage
    • Conseils sur les objets chargés
    • Recettes pour le cube horadrim
    • Recette lucrative
    • Faire revivre un personnage
    • Changer le niveau des monstres
    • Potion de rajeunissement total
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : ACTE I : L'Oeil Aveugle
    • Solution complète : ACTE II : Le Secret de Vizjerei
    • Solution complète : ACTE III : La Porte de l'Enfer
    • Solution complète : ACTE IV : La Déchirure
    • Retrouver son matériel
    • Niveau des vaches
    • Meilleur bouclier
    • Portail illimité