- Parfois il arrive de rater une fuite, le perso ne bouge pas comme prévu, et on en meurt.
Une de ces types de fuites foiré est, dans la panique, d'attaquer un adversaire à la place (sans faire exprès) et donc de continuer le combat, voir juste rester bêtement sur place en plein milieu du danger (pour les persos à distance) au lieu de fuir. Il y a une touche appelée "move" dans les options, à assigner ou vous voulez. L'idée est que cette touche ne fait pas attaquer, donc on peut fuir sans risque de se retrouver à attaquer un ennemi ou autre à la place. C'est utile aussi si on veut traverser une zone saturée de mobs sans vouloir les attaquer.
- On peut assigner des sorts sur le bouton de la roulette (milieu, bas et haut). Et donc utiliser 4 sorts à la fois (ou autre chose : potions, poisson, etc.) via la sourie, en plus de l'attaque normale, au lieu d'un seul.
- Lorsque vous commencez un perso, il a un sort donné d'office. Parfois, ce sort vous n'allez plus l'utiliser dès le prochain niveau et c'est donc un point de perdu. En fait, vous pouvez enlever gratuitement ce point au PNJ à la ville qui restitue les trois derniers points utilisés, même si ce n'est pas un point que vous avez placé vous même.
- A chaque montée de niveau, tous les objets non identifiés de votre inventaire qui ont le même niveau que le niveau gagné s'identifie automatiquement.
- Assigner en deuxième set d'armes des armes de vol de vie ou de mana peut être très pratique. N’hésitez pas à compléter avec un bouclier si l'arme choisi le permet ou si vous n'en avez pas pris deux, au cas où.
- Il est possible de replacer les mobs sur les maps déjà purgé :
Allez sur une partie multijoueur ou créez vous une partie LAN. Cochez la case Rerol World lors de vos paramètres LAN. Lancez la partie et revenez ensuite en mode solo.