Mario Kart Wii
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mario Kart Wii sur Wii / Guide et astuces Mario Kart Wii sur Wii /

Quelques astuces pour la bataille - Mario Kart Wii soluce, guide complet

Page Wiki Quelques astuces pour la bataille

20 148 vues

En bataille de ballon, circuit Tarte Sucrée, allez directement sur le gâteau sans gonfler vos ballons et 1 seconde après avoir pris une boîte, gonflez vos ballons sans appuyer sur A pour avoir des objets meilleurs que d'habitude.

Pareil pour Pilotes Soleil : allez direct sur le gâteau là où il y a un soleil.

Dans bataille de ballons, gardez 2 ballons sur votre kart pour en piquer un autre à vos adversaires.

Pour piquer un ballon (Bataille de ballons), utilisez un champignon et foncez sur un kart ennemi.

Essayez de prendre dans Pilotes Soleil le maximum de soleils. Si vous réussissez à en prendre 9, vous les aurez tous et la seule façon pour que les karts ennemis en obtiennent sera de vous attaquer.

En Pilotes Soleils : n'essayez pas d'attaquer ceux qui n'en n'ont pas !

Dans Square Tuyau : si vous êtes près d'un tuyau et que quelqu'un vous lance une carapace rouge de loin, allez dans le tuyau avant que la carapace ne vous atteigne et la carapace rouge ne pourra pas vous suivre : les carapaces (Koopas) n'entrent jamais dans les tuyaux !

Retour à nos trucs et astucesSommaire de notre guide complet de Mario Kart Wii
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guide complet
    • Introduction
    • Les nouveautés
    • Techniques de pilotage
      • 1 - Choix des commandes
      • 2 - Choix du pilote
      • 3 - Choix du véhicule
      • 4 - Techniques de pilotage
      • 5 - Techniques liées aux objets
    • Modes disponibles
    • Tous les circuits passés au crible
    • Tous les secrets
    • Trucs et astuces
    • Les coupes
    • Les personnages
    • Les karts
    • Les motos
    • Départ turbo
    • Pseudo avec étoile(s)
    • Jouer à 2 avec le même personnage
    • Générique et crédits
    • Bonus divers
    • Boost après une chute
    • Echapper au POW
    • Volant doré
    • Débloquer les super fantômes
    • Changer son Mii de catégorie
    • Ecrans titre alternatifs
    • Voir les pseudo à longue distance
    • Guide vidéo : Bug sur le Volcan Grondant
    • Eviter une carapace bleue
    • Enlever l'encre du bloups
    • Quelques astuces pour la bataille
    • Obtenir un boost de vitesse