Les Sims 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Les Sims 2 / Guide et astuces Les Sims 2 /

Post traitement - Les Sims 2 soluce, guide complet

Post traitement

Partager sur :

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez BoolProp TestingCheatsEnabled true pour activer le post traitement (false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.

bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).

vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.

Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :

- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...

- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...

- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.

Mis à jour le 03/05/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Post traitement
    • Astuces Diverses
    • Méditation, dance et yoga
    • Plus de restrictions pour les objets
    • Obtenir les récompenses des lots secrets
    • Devenir un Vampire
    • Une photo de l'équipe de développement
    • Manger gratuitement
    • Débloquer Mongoo Monkey
    • Chansons bonus
    • Argent facile
    • Apprendre des tours à un animal
    • Soigner un animal qui a ingurgité un aliment
    • Marcher correctement après avoir été enlevé par les extraterrestres
    • Toutes les tenues
    • + 50 000 simflouz
    • PC 1
    • PC 2
    • PC 3
    • PC 4
    • PC 5
    • PC 6
    • PC 7
    • PC 8
    • PC 9
    • Gamecube 1
    • Gamecube 2
    • PS2 1
    • PS2 2
    • PSP 1
    • PSP 2