Assassin's Creed IV : Black Flag
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed IV : Black Flag / Guide et astuces Assassin's Creed IV : Black Flag /

Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée" - Assassin's Creed IV : Black Flag, solution complète

Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée"

Partager sur :

Si vous avez des difficultés à obtenir ce trophée/succès d'Assassin's Creed IV : Black Flag, sachez qu'il est possible de le débloquer à 4 joueurs !

Le trophée/succès est bloqué en privé mais pas en mode clan. Vous devez constituer 2 équipes de 2 joueurs : 2 vs 2. 2 joueurs créent chacun leur clan et invitent chacun l'un des joueurs restants à rejoindre le clan. Une fois que les 2 clans sont créés, il faut inviter le 2ème joueur dans le groupe. Puis, lancez "partie personnalisée", confrontation, mode clan (qui vient d’apparaître) et domination.

Le joueur qui souhaite avoir le trophée/succès n'a plus qu'à choisir le jaguar comme personnage et le tour est joué !

Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée"
Retour au sommaire des astuces de Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed IV : Black Flag, solution complète : tous nos guides
Mis à jour le 06/12/2019 à 10:46 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces et conseils divers
    • Emplacement des 4 clefs des templiers
    • Emplacement des 16 stèles maya
    • Naviguer avec "The Parting Glass" d'Anne Bonny
    • Débloquer des tenues spéciales
    • Se faire beaucoup d'argent facilement
    • S'occuper facilement des convois royaux
    • Débloquer le chant de pirates d'Assassin's Creed III
    • Avoir une dague dès le début du jeu
    • Remporter les mini-jeux facilement
    • Avoir des caisses infinies
    • Battre un man o'war facilement
    • Voir le niveau du Jackdaw
    • Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée"
    • Trophée/succès "Gueule de bois"
    • Aide pour le trophée "Pelleteur"