The Legend of Zelda : Twilight Princess
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Twilight Princess / Guide et astuces The Legend of Zelda : Twilight Princess /

Obtenir l’objet Œil du Faucon - Wiki de The Legend of Zelda : Twilight Princess

Obtenir l’objet Œil du Faucon

Partager sur :

Pour obtenir cet objet caché du jeu il vous faudra avoir récupéré le cristal d’Ombre de la Mine des Gorons.

Rendez-vous dans le village Cocorico sous forme humaine. Une fois là bas le prêtre du village vous dira que Fenrir (un des enfants du village de Toal) se rend service au village en montant la garde au sommet de la falaise sous laquelle se trouve la maison de Crahmé. Rentrez dans le magasin de Crahmé et allez à l’étage pour sortir par une petite ouverture. Vous vous retrouverez dehors. Prenez le petit chemin qui monte un peu plus en haut. Vous verrez un Goron devant un bâtiment. Parlez à ce dernier, il vous expliquera qu’il aide la gamin à faire le guet, il vous proposera d’aller rejoindre ce dernier en vous propulsant dans les airs (vous pouvez aussi grimper par les échelles dans le bâtiment qui se trouve derrière le Goron). Si vous avez emprunté la voie aérienne, vous atterrirez sur un toit, devant une échelle. Grimpez à celle-ci, elle vous mènera sur une petite plateforme qui jouxte l’entrée d’une tour (le sommet du bâtiment qui était derrière le Goron). Entrez dans le bâtiment pour trouver un coffre contenant un rubis violet. Ressortez et parlez à Fenrir qui se trouve sur la plateforme.

Parlez à l’enfant, il vous expliquera qu’il monte la garde pour anticiper une éventuelle invasion de monstres, puis il vous dira que pour mieux se défendre il voudrait apprendre à tirer à l’arc. Il va alors proposer un mini-jeu avec Balder (le petit loupiot qui gère une boutique à Cocorico). Le jeu consiste à toucher trois cibles avec votre arc. La première et la deuxième sont faciles d’accès, en revanche la troisième est beaucoup plus difficile à atteindre. Une fois ce jeu réussi, Balder vous donnera un fragment de cœur.

Rendez-vous dans la boutique de ce dernier, un nouvel objet est en vente : L’Œil du Faucon. Cet objet s’utilise comme un simple zoom pour mieux scruter l’environnement, mais sa fonction la plus utile vient quand on le combine avec l’arc puisqu’il permet de viser très très précisément les ennemis. Ne manquez plus jamais votre cible. Commande + pour zoomer, commande – pour dézoomer.

Mis à jour le 19/06/2013 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Note
    • Solution Complète : Le village de Toal
    • Solution Complète : La forêt de Firone
    • Solution Complète : Le palais du crépuscule 1
    • Solution Complète : Vers le Temple sylvestre
    • Solution Complète : Le Temple Sylvestre
    • Solution Complète : Les terres d'Ordinn
    • Solution Complète : Les Mines Goron
    • Solution Complète : Les Terres de Lanelle
    • Solution Complète : Vers le troisième cristal d'ombre
    • Solution Complète : Le Temple Abyssal
    • Solution Complète : L'obtention d'Excalibur
    • Solution Complète : Nouvelle balade en Hyrule
    • Solution Complète : Les récompenses de la citadelle
    • Solution Complète : Le désert Gerudo
    • Solution Complète : La Tour du Jugement
    • Solution Complète : Le Miroir des Ombres
    • Solution Complète : Les hauteurs enneigées
    • Solution Complète : Les Ruines des Pics Blancs
    • Solution Complète : Vers le Temple du Temps
    • Solution Complète : Le Temple du Temps
    • Solution Complète : Vers Célestia
    • Solution Complète : Célestia
    • Solution Complète : Vers la chambre du miroir
    • Solution Complète : Le palais du crépuscule 2
    • Solution Complète : Château d'Hyrule
    • Solution Complète : Quêtes Annexes
    • Les Leurres
    • Quête de l'eau thermale
    • Contrôler une cocotte
    • Les sacs de bombes
    • Les bourses
    • Amélioration du carquois
    • Les flacons
    • L'armure magique
    • Tricher sur le prix de la quête de l'armure
    • La caverne de l'Ordalie
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 30
    • Guide vidéo : Parties 31 à 40
    • Guide vidéo : Parties 41 à 50
    • Guide vidéo : Parties 51 à 60
    • Guide vidéo : Parties 61 à 70
    • Guide vidéo : Parties 71 à 80
    • Guide vidéo : Parties 81 à 90
    • Guide vidéo : Parties 91 à 100
    • Guide vidéo : Parties 101 à 105 (fin)
    • Huile gratuite
    • Passer directement de la nuit au jour
    • Passer directement du jour à la nuit
    • Battre plus facilement les yétis à la course
    • Flèches gratuites
    • Obtenir des rubis facilement
    • Solution Complète (Wii) : Le village de Toal
    • Solution Complète (Wii) : La forêt de Firone
    • Solution Complète (Wii) : Le palais du crépuscule 1
    • Solution Complète (Wii) : Vers le Temple sylvestre
    • Solution Complète (Wii) : Le Temple Sylvestre
    • Solution Complète (Wii) : Les terres d'Ordinn
    • Solution Complète (Wii) : Les Mines Goron
    • Solution Complète (Wii) : Les Terres de Lanelle
    • Solution Complète (Wii) : Vers le troisième cristal d'ombre
    • Solution Complète (Wii) : Le Temple Abyssal
    • Solution Complète (Wii) : A la recherche de la princesse
    • Solution Complète (Wii) : L'obtention d'Excalibur
    • Solution Complète (Wii) : Nouvelle balade en Hyrule
    • Solution Complète (Wii) : Les récompenses de la citadelle
    • Solution Complète (Wii) : Le désert Gerudo
    • Solution Complète (Wii) : La Tour du Jugement
    • Solution Complète (Wii) : Les hauteurs enneigées
    • Solution Complète (Wii) : Les Ruines des Pics Blancs
    • Solution Complète (Wii) : Vers le Temple du Temps
    • Solution Complète (Wii) : Le Temple du Temps
    • Solution Complète (Wii) : Vers Célestia
    • Solution Complète (Wii) : Célestia
    • Solution Complète (Wii) : Vers la chambre du miroir
    • Solution Complète (Wii) : Le palais du crépuscule 2
    • Solution Complète (Wii) : Château d'Hyrule
    • Solution Complète (Wii) : Quêtes Annexes
    • Les Leurres (Wii)
    • Quête de l'eau thermale (Wii)
    • L'énigme des statues
    • Obtenir l’objet Œil du Faucon