CONNEXION
  • RetourJeux
    • French days 2022
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
  • TV
    • Fortnite
    • FUT 21
Grand Theft Auto III
Page Wiki Astuces pour les armes

Dans cette section de nos trucs et astuces, vous pourrez retrouver l'intégralité des astuces concernant les armes de GTA III : The Definitive Edition

48 988 vues

Sommaire

  • Munitions illimitées
  • Fusil à pompe gratuit
  • Voler des cocktails Molotov
Astuces pour les armes Astuces pour les armes Astuces pour les armes

Munitions illimitées

  • Entrez plusieurs fois le code qui vous permet de récupérer toutes les armes du jeu afin d'obtenir 9999 munitions pour chaque arme. Lorsque vous rechargerez l'une d'elles, le compteur de munitions restera bloqué à 9999.

Fusil à pompe gratuit

  • Si vous parvenez à voler une voiture de police (pas une voiture garée !), vous vous retrouverez avec un fusil à pompe chargé de 5 cartouches.

Voler des cocktails Molotov

  • Une fois que vous aurez volé la voiture la plus rapide du jeu chez le concessionnaire, rendez-vous chez 8-Ball. Foncez dans l'ouverture du mur, vous y trouverez des buissons dissimulant l'entrée d'un tunnel. Quatre sans-abris sont à l'intérieur. Frappez-les pour les assommer et leur prendre des cocktails Molotov.
Trucs et Astuces de Grand Theft Auto IIISommaire de la soluce de Grand Theft Auto III
Sommaire Wiki
    • Cheat codes PS4 et PS5
    • Cheat codes Xbox One et Xbox Series
    • Cheat codes PC (Definitive Edition)
    • Cheat codes Nintendo Switch
    • Cheat codes PC
    • Cheat codes PlayStation 2
    • Cheat codes Xbox originale
    • Liste des trophées (PS4/PS5)
    • Les succès de GTA III Definitive Edition
    • Toutes les radios de GTA III Definitive Edition
    • Portland
    • L'île de Staunton
    • La vallée de Shoreside
    • Missions annexes
    • Missions bonus
    • Localisation des 100 paquets cachés
    • Les boulots à effectuer
    • Trucs et astuces
    • Astuces pour gagner de l'argent
    • Astuces pour les véhicules
    • Astuces pour les armes
    • Astuces (divers)
    • Éviter le "Purple Nines Glitch" (PS2 uniquement)