Les Sims 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Les Sims 2 / Guide et astuces Les Sims 2 /

Méditation, dance et yoga - Les Sims 2 soluce, guide complet

Méditation, dance et yoga

Partager sur :

Il existe 3 compétences cachées dans le jeu en plus des compétences classiques comme la cuisine ou la logique.

Méditer

Pour méditer, il faut avoir au moins 3 points de logique (que l'on peut obtenir avec un telescope on un jeu d'échecs, par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Méditer". Le sims qui médite parvient à maintenir un niveau à peu près constant d'humeurs. Encore mieux, au bout de quelques heures de méditation, le Sim se met à léviter et pourra même bientôt se téléporter à guise ! Pensez au possibilités : lorsque votre Sim est au top de sa forme 2 heures avant le boulot, il est difficile de conserver son humeur. Avec cette méthode il suffit de méditer puis de se téléporter à proximité de la voiture !

Danser

Tout le monde connait bien l'interaction "Danser avec" disponible le plus souvent à proximité d'une chaîne stéréo allumée. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre Sim s'améliore en dansant (exclusivement avec les autres, cela ne marche pas en solo). Devenez un Michael Jackson !

Yoga

Pour faire du Yoga, il faut avoir au moins 3 points de Physique (que l'on peut obtenir avec une piscine, un banc de musculation Epuisator 5000 ou une télé par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Faire du Yoga". Cela permet au Sim de gagner des points de Physique sans les inconvénients hygiéniques du banc.

Mis à jour le 31/05/2005 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Post traitement
    • Astuces Diverses
    • Méditation, dance et yoga
    • Plus de restrictions pour les objets
    • Obtenir les récompenses des lots secrets
    • Devenir un Vampire
    • Une photo de l'équipe de développement
    • Manger gratuitement
    • Débloquer Mongoo Monkey
    • Chansons bonus
    • Argent facile
    • Apprendre des tours à un animal
    • Soigner un animal qui a ingurgité un aliment
    • Marcher correctement après avoir été enlevé par les extraterrestres
    • Toutes les tenues
    • + 50 000 simflouz
    • PC 1
    • PC 2
    • PC 3
    • PC 4
    • PC 5
    • PC 6
    • PC 7
    • PC 8
    • PC 9
    • Gamecube 1
    • Gamecube 2
    • PS2 1
    • PS2 2
    • PSP 1
    • PSP 2