The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Phantom Hourglass / Guide et astuces The Legend of Zelda : Phantom Hourglass /

Les squelettes du temple du roi des mers - Wiki de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Les squelettes du temple du roi des mers

Partager sur :

Dans le "hall" du temple du roi des mers (Ile Melka) trois squelettes proposent leurs conseils en échange de rubis (50 rubis le conseil). Vous devrez débourser 450 rubis pour tous les connaitre, sauf si vous suivez les indications ci-dessous.

Squelette 1 : Secrets sur les spectres

Secret 1

"Les spectres ont une faiblesse: l’œil dans leur dos... Perce cet œil d'une flèche et tu arrêteras le spectre temporairement"

Secret 2

"Augmenter le niveau des esprits aura un effet sur les spectres... Des gouttes d'esprit sont cachées dans le temple"

Secret 3

"Si tu penses que seuls les sanctuaires sont sûrs, tu te trompes... utilise les différences d'élévation de terrain et le dos des spectres"

Squelette 2 : Techniques secrètes

Secret 1

"Les pots jaunes ne sont restaurés magiquement que quand tu quittes le temple... Mais quand tu changes d’étage, les pots bleus et rouges..."

Secret 2

"Les armes autres que le boomerang sont efficaces contre les yeux spectraux. Place des bombes sur leur passage..."

Secret 3

"Les pots rouges peuvent être transportés d'un étage a l'autre... Mais les sanctuaires créés disparaissent quand tu changes d'étage..."

Squelette 3 : Les raccourcis du temple

Secret 1

"Si tu as un objet qui peut se faufiler dans les trous des murs... Porte tes pas vers la coin supérieur gauche du SS5"

Secret 2

"Un objet peut te permettre de sauter Le SS3... Si tu as une clef, tu eux même l'utiliser à l'étage inférieur..."

Secret 3

"Tu peux traverser le SS11 avec aise... une fois que tu as visité le SS12"

Mis à jour le 14/11/2014 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Link l'éternel naufragé
    • Solution Complète : Le passage souterrain
    • Solution Complète : Le Temple du roi des mers
    • Solution Complète : L'île du feu
    • Solution Complète : 1ère Epreuve : Temple du Feu
    • Solution Complète : Retour au Temple du roi des mers
    • Solution Complète : L'île au canon
    • Solution Complète : L'île Molida
    • Solution Complète : L'île du vent
    • Solution Complète : 2ème Epreuve : Le Temple du vent
    • Solution Complète : Le Temple du roi des mers (3ème visite)
    • Solution Complète : Sur les traces du Temple du courage
    • Solution Complète : 3ème Epreuve : Le Temple du courage
    • Solution Complète : A la recherche du Navire fantôme
    • Solution Complète : 4ème Epreuve : Le navire fantôme
    • Solution Complète : Sazu et l'épée spectrale
    • Solution Complète : L'île Goron
    • Solution Complète : 5ème Epreuve : Le Temple Goron
    • Solution Complète : L'île du Gel
    • Solution Complète : 6ème Epreuve : Le temple de glace
    • Solution Complète : La dernière carte marine
    • Solution Complète : L'île des Morts
    • Solution Complète : L'île des ruines
    • Solution Complète : 7ème Epreuve : Le Temple de Mutoh
    • Solution Complète : L'épée spectrale
    • Solution Complète : Bellum
    • Solution Complète : Annexe n°1 : L'ardoise de tornades
    • Solution Complète : Annexe n°2 : L'île des esprits
    • Solution Complète : Annexe n°3 : L'île Bonnepelle
    • Solution Complète : Annexe n°4 : L'île des Esses
    • Solution Complète : Annexe n°5 : Les 13 réceptacles de coeur
    • Neutraliser les fantômes
    • Transcription des kanjis (version japonaise)
    • L'énigme des leviers (navire fantôme)
    • Ramener sans encombres les Soeurs Cubus (navire fantôme)
    • Aller plus vite en bateau
    • Eviter des pertes sur l'île Bonnepelle
    • Pièces de bateau à l'infini
    • Trouver de plus en plus de trésors facilement
    • Eviter les requins en mer
    • Les squelettes du temple du roi des mers
    • Coffre caché sur l'ile Melka