SoulCalibur II
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / SoulCalibur II / Guide et astuces SoulCalibur II /

Guide Complet : QUELQUES EXPLICATIONS AVANT DE COMMENCER - Wiki de SoulCalibur II

Chargement du lecteur vidéo...

Guide Complet : QUELQUES EXPLICATIONS AVANT DE COMMENCER

Partager sur :

Ce guide vous présente le mode maître d'armes. Nous avons utilisé les versions GameCube et Playstation 2 du jeu pour le réaliser (les différences entre les deux versions n'étant qu'au niveau de l'ergonomie à la manette, la nervosité et la beauté des décors, la première dominant généralement de peu la seconde sur tous ces points, ainsi que sur la présence d'un personnage exclusif sur chaque version de chaque console).

Afin de clarifier les choses, nous avons séparé le guide en deux grandes parties : le premier et le deuxième mode. C'est à dire que toutes les missions existent en deux versions : la première, celle que vous faites la première fois dans le jeu, en évoluant jusqu'au combat final puis la deuxième qui est accessible en refaisant les missions une fois le combat final accompli. Dans la première partie nous expliquerons donc la première version puis dans la seconde nous expliquerons la deuxième version, c'est aussi simple que ça ;).

Nous expliquerons le jeu de manière linéaire : c'est à dire que nous n'expliquons pas les sous-chapitres et chapitres bonus au fur et à mesure que vous les débloquerez, nous les avons tous réunis à la fin.

Vous trouverez à la fin une liste des objets à acheter et des missions.

Finissons par quelques conseils. Commencez par faire quelques parties dans le mode arcade avant de vous lancer et trouvez deux-trois personnages sur lesquels vous vous sentez à l'aise : en effet, vous ne pourrez acheter les armes de tous les persos, donc il faudra choisir judicieusement les persos pour lesquels vous achèterez des armes en priorité. Pensez à aller voir dans le magasin de chaque chapitre pour voir s'il y a de nouvelles armes pour vos persos et les acheter, sans quoi le jeu sera très difficile ! Enfin, n'oubliez pas de lire les textes afin de profiter pleinement de l'histoire, les jeux de combat avec un vrai scénario (et intéressant de surcroît !) étant bien trop rares ;).

Mis à jour le 09/12/2013 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Aide pour le trophée masqué "Argent durement gagné"
    • Costumes alternatifs
    • Débloquer des personnages supplémentaires
    • Guide Complet : QUELQUES EXPLICATIONS AVANT DE COMMENCER
    • Guide Complet : PREMIER MODE
    • Guide Complet : SECOND MODE
    • Guide Complet : Liste des objets dans le magasin de chaque region
    • Guide Complet : Repartition des missions dans les regions
    • Tous les modes de jeu
    • Jouer avec Berserker
    • Jouer avec Lizardman
    • Sous-chapitre Edgemaster
    • Les chemins cachés
    • Voix dans l'écran titre
    • Débloquer les arènes du jeu
    • Débloquer les différentes séquences cinématiques du jeu
    • Nouveaux persos
    • Nouvelle intro
    • Stages alternatifs
    • Ralenti sur les Replays
    • Nouvel écran d'introduction
    • Provocation
    • Ralentir les replays
    • Nouveaux costumes
    • Niveaux alternatifs
    • Débloquer tous les personnages
    • Costume alternatif
    • Narguer l'adversaire
    • Mode Ralenti