Menu
SoulCalibur II
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / SoulCalibur II / Guide et astuces SoulCalibur II /

Guide Complet : PREMIER MODE - Wiki de SoulCalibur II

Chargement du lecteur vidéo...

Guide Complet : PREMIER MODE

Partager sur :

Chapitre 1 : Regulus

Obtention : Débloqué dès le début

Nombre de missions : 3

Proving Grounds

Difficulté : *

Adversaire : Mitsurugi

Terminez les exercices que l'on vous ordonne pour finir la mission. Vous gagnez le mode Entraînement bonus en réussissant cette mission.

Bulwark Ruins

Difficulté : *

Adversaires : Kilik, Xianghua, Maxi

Vous devez battre vos trois adversaires à la suite. Vous n'êtes pas complètement soigné entre chaque combat. Mais comme nous sommes encore en niveau une étoile, cela reste assez facile !

Warrior's Trial Grounds

Difficulté : *

Adversaire : Taki

Un simple un contre un sans difficulté contre Taki pour clore le chapitre ! Il n'y a pas de quoi s'affoler !

Vous gagnerez l'arène Lakeside Coliseum ainsi que l'accès à Thuban en finissant cette mission.

Chapitre 2 : Thuban

Obtention : Finir les trois arènes du chapitre 1 : Regulus en premier mode

Nombre de missions : 3

Thuban Ferry

Difficulté : *

Adversaire : Voldo

Vous devez toucher au moins vingt fois votre adversaire dans les vingt secondes imparties. Le plus simple pour réussir cette mission est de prendre Voldo pour ce combat. Utilisez l'attaque où vous donnez des coups sur le sol en avançant vers votre ennemi à maintes reprises pour réussir la mission.

Village of Arche

Difficulté : *

Adversaire : Yunsung

Le vent vous pousse vers le vide. Arrangez-vous pour ne jamais être dos au vide et donnez vos coups dans la direction du vent sur votre adversaire. Il ne tiendra pas plus de quelques secondes !

Minkar Mine

Difficulté : **

Nombre de batailles : 2 salles + 1 boss

Boss : Yoshimitsu

C'est le premier donjon que vous avez à faire. Profitons-en pour expliquer le principe des donjons : déplacez-vous dans la carte du donjon et choisissez une pièce : dans chaque pièce vous aurez un combat. Si vous le réussissez, vous pouvez accéder aux salles suivantes. Rassurez-vous, vous avez autant d'essais que vous le souhaitez sans avoir à revenir à la carte du monde en cas de défaite. Par contre, vous ne pouvez pas sortir d'un donjon, sinon vous devez le reprendre au départ. Explorez bien TOUTES les salles avant de battre le boss d'un donjon pour obtenir des armes pour vos persos ! Ici, il n'y a que trois combats donc cela va encore ;).

Vous gagnerez Yoshimitsu pour les modes classiques, bonus et maître d'armes ainsi que l'accès à Benetnsach en finissant cette mission.

Chapitre 3 : Benetnsach

Obtention : Finir les 3 arènes du chapitre 2 : Thuban en premier mode

Nombre de missions : 4

Carnival

Difficulté : **

Adversaire : Charade

Le seul moyen de vaincre votre ennemi (vu le nombre dérisoire de dégâts que vos coups infligent) est de le faire tomber dans le vide. Attention à vous car les bords ne font pas de cadeau ici. Les projections seront, avec la plupart des persos, vos meilleurs alliés. Si vous avez un peu de mal, utiliser un personnage tel que Raphael ou Mitsurugi pourra vous faciliter la tâche.

Vous gagnerez Charade pour les modes classiques, bonus et maître d'armes en finissant cette mission.

Talitha Gambling Den

Difficulté : **

Adversaire : Taki

Cette fois, ce un contre un est en arène fermée. Vous n'infligerez efficacement des dégâts qu'en projetant votre ennemi sur le sol ou les murs : les coups de pieds sont les plus efficaces pour cela.

Diphda Temple

Difficulté : **

Adversaire : Raphael

L'ennemi se protège énormément. Faites une projection pour casser sa garde puis frappez-le si possible. Réitérez l'opération jusqu'à vaincre ! C'est aussi simple que ça !

Vous gagnerez l'accès au sous-chapitre 1 : Schedar en finissant cette mission.

Benetnasch Harbor

Difficulté : **

Adversaires : Maxi, Ivy, Voldo, Cervantes

Une mission un peu plus dure, il est vrai. Si vous êtes frappé par l'arme d'un ennemi, vous serez paralysé un court instant. Court, certes, mais qui laissera le temps à votre ennemi de vous retaper dessus. Vous regagnez une partie de votre vie à chaque combat. Les ennemis eux mêmes ne sont pas très puissants mais les coups paralysants leur donne un bon avantage. Mais cela reste tout à fait surmontable, au vu de ce qui va venir !

Vous gagnerez Cervantes pour les modes classiques, bonus et maître d'armes ainsi que l'accès à Mizar.

Chapitre 4 : Mizar

Obtention : Finir la mission [Benetnasch Harbor] (arène 4) du chapitre 3 : Benetnsach en premier mode

Nombre de missions : 5

Al Gieba Ruins

Difficulté : **

Adversaire : Assassin

Cette mission est un peu particulière. En effet, votre adversaire commencera le combat avec une bombe dans les mains, et il vous la refilera en vous donnant un coup. Bien sûr, vous pourrez également lui " rendre " en le tapant également. Le combat dure vingt secondes. Pour gagner, il faut qu'à la fin de ce temps imparti, ce soit votre adversaire qui ait la bombe dans les mains. Quand vous n'avez pas la bombe, restez à distance de votre adversaire et tapez-le s'il se rapproche trop pour le mettre au sol et pouvoir reprendre de la distance. Si vous avez la bombe, c'est évident, débarrassez-vous en le plus vite possible.

Vous gagnerez l'arène Money Pit/Top Tier en finissant cette mission.

Windmill

Difficulté : ***

Adversaires : Yoshimitsu, Taki

Vous ne commencez qu'avec moins de la moitié de votre vie, et vous ne serez qu'assez peu régénéré après le premier round. Ne laissez pas votre ennemi se relever, afin de pouvoir finir rapidement le combat, mais faites attention à votre ennemi cependant (ne foncez pas bêtement dans une attaque !).

Vous gagnerez une arme en finissant cette mission.

Merope monastery

Difficulté : ***

Adversaires : Yunsung, Ivy, Mitsurugi, Astaroth, Nightmare

Un time attack cette fois-ci. Vous avez un temps limité pour vaincre vos cinq ennemis. Bien sûr, chaque victoire vous rapporte du temps (ici, 15 secondes / victoire). Vous commencez avec 30 secondes et vous êtes entièrement régénéré entre chaque bataille. Pressez-vous cependant car le temps est plus limité qu'il n'y paraît.

Deserted Village

Difficulté : ***

Adversaires : Mitsurugi, Raphael

Les adversaires essayent de bloquer les enchaînements de coups verticaux. Donnez des coups horizontaux et utilisez vos projections pour vous en sortir plus facilement.

Vous gagnerez une arme en finissant cette mission.

Charon's Pass

Difficulté : ***

Nombre de batailles : 7 + 1 boss

Boss : Sophitia

Explorez toutes les salles du donjon pour trouver le boss. Il y a une impasse, au nord du premier carrefour : il n'y a aucun bonus, mais ça fait toujours un peu plus d'argent pour acheter des armes. Un petit conseil pour les salles au sol de glace : comme vous glissez beaucoup, il suffit de donner un bon coup bien droit pour expulser votre adversaire du terrain , qui glissera misérablement jusqu'au vide autour du terrain :).

Vous gagnerez Sophitia pour les modes classiques, bonus et maître d'armes ainsi que l'accès à Altair en finissant cette mission.

Chapitre 5 : Altair

Obtention : Finir la mission [Charon's Pass] (arène 5) du chapitre 4 : Mizar en premier mode

Nombre de missions : 2

Nereid Gorge

Difficulté : ***

Adversaires : 3 personnages aléatoires

Cela se déroule comme le mode combat en équipe : si votre personnage tombe, vous prenez le suivant. Chaque victoire régénère un peu le personnage que vous avez en main. Vous disposez de trois personnages (dans votre équipe, les deux premiers persos sont choisis au hasard, le dernier est celui que vous avez de sélectionné en ce moment) tout comme l'équipe adverse. Le combat est donc assez équitable

Vous gagnerez le mode Contre la montre bonus standard en finissant cette mission.

Paradise of Altair

Difficulté : ****

Adversaire : Votre personnage

Vous combattez contre le même personnage que vous. Attention, votre ennemi est puissant et résistant ! Rien de particulier sinon, il s'agit d'un un contre un à la régulière.

Vous gagnez une arme ainsi que l'accès à Aldebaran en finissant cette mission.

Chapitre 6 : Aldebaran

Obtention : Finir les 2 missions du chapitre 5 : Altair en premier mode

Nombre de missions : 6

Castle of the Dead

Difficulté : ***

Adversaire : Berserker

Une bataille en un contre un on ne peut plus simple. Jouez du mieux que vous pouvez pour gagner, c'est le seul conseil que je puisse vous donner !

City of Nashira

Difficulté : ***

Adversaires : 5 adversaires aléatoirement choisis

Gains : 300, 600, 1200, 2400, 4800

Cette mission est un peu particulière. A chaque fois que vous gagnerez un match, vous pourrez arrêter de combattre et empocher la mise ou bien faire un autre match pour doubler la mise, ainsi de suite jusqu'à cinq combats. Vous n'êtes pas régénéré d'un combat sur l'autre. A vous d'évaluer la situation, selon votre niveau de vie, ennemi et gain accumulés. La mission sera validée dès que vous aurez au moins gagné le premier match et que vous quitterez volontairement ce jeu de " quitte ou double ".

Seginus Temple

Difficulté : ***

Adversaire : Seung Mina

Un combat très facile puisque votre adversaire n'est pas très résistante et que ses coups sont assez faibles.

Vous gagnerez Seung Mina pour les modes classiques, bonus et maître d'armes en finissant cette mission.

Crytomeria Ridge

Difficulté : ***

Adversaire : Cassandra

Seules les contre-attaques permettent d'infliger des dégâts à votre ennemie. Martelez la touche de garde et pressez la direction vers votre adversaire dès qu'elle va vous donner un coup pour bloquer l'attaque de votre assaillante et lui infliger des dégâts : deux contre-attaques suffiront à la vaincre !

Siam Ruins

Difficulté : ***

Adversaire : Yunsung

L'arme de votre ennemi absorbera vos points de vie pour le régénérer. Le combat sera donc un peu plus fastidieux que d'habitude. Surtout que votre adversaire est loin d'être mauvais !

Vous gagnerez le mode Survie bonus standard en finissant cette mission.

Underground Juno

Difficulté : ****

Nombre de batailles : 11 + 2 boss

Boss : Assassin, Astaroth

Voici encore un donjon à explorer. Vous avez 200 secondes de combats possibles (si vous perdez un combat, le compteur revient au nombre de secondes qu'il restait avant d'entamer ce combat). Le boss se trouve tout à fait au sud (par rapport au point de départ, il faut suivre ce chemin de salles : droite, droite, bas, droite, bas, bas, ). Il y a une impasse au nord-est du labyrinthe qui renferme une arme (droite, droite, haut, droite, droite, droite, ).

Vous gagnez l'arène Labyrinth ainsi que l'accès à Rigel en finissant cette mission.

Chapitre 7 : Rigel

Obtention : Finir la mission [Underground Juno] (arène 6) du chapitre 6 : Aldebaran en premier mode

Nombre de missions : 3

Underground Prison

Difficulté : ***

Adversaire : Maxi

Le seul moyen efficace d'infliger des dégâts à votre ennemi est de l'envoyer sur le sol ou les murs. Donner un coup de pied en courant vers votre ennemi est la solution la plus facile à mettre en oeuvre pour projeter sur les murs ou le sol, bien qu'un peu fastidieuse.

Rigel, Spiritual City

Difficulté : ***

Adversaire : Taki

Oh joie ! Encore un facile combat contre " Minerva " ! Déchaînez vous, des combats simples comme ça, vous n'en verrez plus !

Vous gagnerez l'arène Hwangseo Palace/Phoenix Court en finissant cette mission.

Forbidden Grounds

Difficulté : ***

Adversaire : Inferno

Voici votre premier combat contre Inferno, la créature créée par Soul Edge.Mais rassurez-vous, le combat est plus impressionnant que dur ! Combattez aussi bien que d'habitude et vous vous en sortirez, vous avez déjà rencontré bien pire depuis le début du jeu !

Vous gagnerez une arme ainsi que l'accès à Merak en finissant cette mission.

Chapitre 8 : Merak

Obtention : Finir les 3 missions du chapitre 7 : Rigel en premier mode

Nombre de missions : 6

Sirius, City in the Sky

Difficulté : ****

Adversaires : Yunsung, Cassandra, Raphael, Ivy, Xianghua

Un time attack à nouveau, sur le même principe que celui de Mizar. Vous avez un temps limité pour vaincre vos cinq ennemis, et en plus les ennemis peuvent pénétrer vos défenses ! Chaque victoire vous rapporte du temps (ici, 10 secondes / victoire). Vous commencez avec 50 secondes et vous êtes entièrement régénéré entre chaque bataille. Le temps n'est pas trop juste, mais ne traînez pas trop non plus.

Crystal Mine

Difficulté : ***

Adversaire : Berserker

Votre barre de vie diminue au fil du temps, mais en contrepartie vous poussez l'ennemi plus loin. Ne perdez pas de temps et faites reculer votre adversaire à renfort de coups de pieds jusque dans l'eau !

Vous gagnerez l'accès au sous-chapitre 3 : Pollux en finissant cette mission.

Dubhe Arena

Difficulté : ***

Adversaire : Voldo

Vous êtes obligé de projeter et taper votre ennemi sur le mur pour lui faire des dégâts efficacement. L'attaque où Nightmare donne un coup d'épée " pointé " est idéale pour envoyer l'adversaire sur le mur et pouvoir l'y frapper (cela demandera un petit peu d'entraînement mais ce n'est pas trop dur non plus !).

Io's Vase

Difficulté : ***

Adversaire : Kilik

Là, vous ne pouvez infliger des dégâts qu'avec des coups donnés sur l'ennemi lorsqu'il est en l'air (qui s'envole plus haut que la normale, je vous rassure). Le mieux est d'utiliser l'attaque verticale de votre personnage pour envoyer votre ennemi en l'air puis d'utiliser la même attaque pour le frapper en l'air. Si vous éprouvez quelques difficultés, utiliser Link, Heihachi ou Yunsung vous simplifiera sûrement la tâche, même si de toute façon ce sera une affaire de timing.

Phantom Cave

Difficulté : ****

Nombre de batailles : 19 + 1 boss

Boss : Lizardman

/ ! Vous débloquerez cette mission en finissant la mission [Tower of Happiness] (arène 2) du sous-chapitre 4 : Procyon, lui-même n'étant débloquable qu'avec le second mode.

Dans ce donjon, les conditions des différents combats sont aléatoires. Vous ne combattrez que des Lizardman. Le boss est au sud-est, et voici le chemin le plus court pour aller lui mettre une raclée : droite, droite, droite, droite, droite, bas, bas, bas, bas, droite, .

Vous gagnerez l'arène Egyptian Crypt en finissant cette mission.

Grand Shrine of Merak

Difficulté : ****

Adversaire : Nightmare

Ca y est ! Vous voilà au combat contre Veral ! Pour vous compliquer la tâche, il est régénéré continuellement. Exploitez le point faible de Nightmare pour le vaincre : une fois qu'il est à terre, si vous l'enchaînez bien, il ne pourra plus se relever ! Frappez-le en continu et ne le laissez pas attaquer !

Vous gagnerez une nouvelle tenue ainsi que l'accès à Algol en finissant cette mission.

Chapitre 9 : Algol

Obtention : Finir la mission [Grand Shrine of Merak] (arène 5) du chapitre 8 : Merak en premier mode

Nombre de missions : 4

Corridor of the Sky

Difficulté : ***

Adversaire : Astaroth

Votre adversaire est invisible, vous ne pouvez voir que son arme. Qu'importe, votre adversaire n'est pas très fort et assez statique alors vous n'aurez pas le moindre mal à en finir !

Ancient Amphiteater

Difficulté : ***

Adversaires : Cassandra, Yunsung, Raphael, Mitsurugi

Une mission assez difficile. Vous êtes attiré sur votre adversaire, vous n'êtes pas soigné entre les combats et vous avez quatre ennemis à vaincre. Comme vous êtes attiré sur l'ennemi, prendre un personnage lourd et puissant comme Nightmare est assez avantageux car vous pourrez frapper l'adversaire sans lui laisser le temps d'attaquer puisque vous êtes attiré vers lui ! La mission est difficile, certes mais il y a quand même une récompense en or assez rondelette puisque tous les coups que vous portez à l'ennemi vous rapportent de l'argent en grande quantité ! Le temps de chaque combat est très court : faites attention à ne pas être celui avec le moins de vie au time's up.

Reclusive Palace

Difficulté : ***

Adversaire : Charade

Attention ! L'objectif que le jeu vous donne est incomplet ! Une seule partie de l'ennemi est visible ET touchable ! Concentrez-vous donc sur la partie apparente afin d'infliger des dégâts sur votre adversaire jusqu'à sa défaite.

Northern Algol

Difficulté : ***

Adversaires : Cassandra, Sophitia

/ ! Vous débloquerez cette mission pour le premier mode en finissant dans le second mode l'arène 2 [Ancient Amphiteater] de ce même chapitre !

Deux simples un contre un sans paramètre particulier à prendre en compte : jouez simplement du mieux que vous le pouvez ! Vous ne regagnez pas votre vie entre les deux combats.

Vous gagnerez le mode Contre la montre bonus alternatif en finissant cette mission

Chapitre 10 : Antares

Obtention : Terminer la mission [Reclusive Palace] (arène 3) du chapitre 9 : Algol en premier mode

Nombre de missions : 3

Midnight Coliseum

Difficulté : ****

Adversaires : Talim, Xinghua, Seung Mina, Taki, Ivy

Vous commencerez cette mission sans avoir toute votre vie. Vous avez cinq combattantes à vaincre, et elles ne se laisseront pas faire ! Seuls vos talents de combattant peuvent vous aider ! Vous regagnerez un peu de vie entre chaque combat.

Court of the Dead

Difficulté : ****

Nombre de batailles : 16 + 1 boss

Boss : Taki

Voici encore un donjon à explorer. Dans l'impasse à l'est (droite, droite, droite, droite, droite, droite, bas, droite, ), vous trouverez une arme. Dans la deuxième impasse, au sud-est (droite, droite, droite, droite, droite, droite, bas, bas, bas, bas, ), vous trouverez une arme. Le boss (qui n'est autre que Minerva) est au sud (droite, droite, droite, droite, droite, droite, bas, bas, bas, bas, gauche, gauche, ).

Tartaros

Difficulté : ****

Adversaire : Inferno

Vous voilà face à Veral, sous la forme d'Inferno ! Vos talents de combattant vont être mis à l'épreuve ! Le combat est comme les autres, en un contre un, mis à part qu'il n'y a pas de bord pour jeter l'ennemi et qu'à chaque fois que le boss perdra un tiers de sa vie, il changera d'arme. Bon courage !

Le boss " de fin " battu, ne vous réjouissez pas trop vite : quand il n'y en a plus, il y en a encore. et même encore beaucoup rajouterais-je ! A vous la joie de refaire toutes les missions, et en découvrir une bonne quantité supplémentaire !

Vous gagnerez la séquence d'intro du mode Maître d'armes ainsi que, et surtout, le second mode pour le maître d'armes.

Sous-chapitre 1 : Shedar

Obtention : Finir la mission [Diphda Temple] (arène 3) du chapitre 3 : Benetnasch en premier mode

Nombre de missions : 1

Stone Temple

Difficulté : ****

Nombre de batailles : 19 + 1 boss

Boss : Berserker

Dans ce donjon assez difficile si on le fait dès qu'il est débloqué (il est plus facile de le faire avec les armes plus puissantes que vous trouvez dans les derniers chapitres), vous ne combattrez que des Berserker, dans différentes conditions (ennemi qui commence sans avoir toute sa vie, projection sur le sol plus puissante, vous êtes constamment régénéré...). Il y a une impasse contenant une arme (droite, droite, haut, haut, haut, droite, droite, haut, gauche, ) à peu près à un tiers du chemin et une autre contenant également une arme vers les deux tiers du chemin (droite, droite, haut, haut, haut, droite, droite, haut, droite, droite, bas, droite, ). Le boss est au sud-est du donjon (droite, droite, haut, haut, haut, droite, droite, haut, droite, droite, bas, bas, bas, bas, )

Vous gagnerez le mode Combat en équipe bonus en finissant cette mission.

Sous-chapitre 2 : Alioth

Obtention : Pour obtenir ce chapitre ultime, vous devez commencer par finir toutes les missions de tous les chapitres, des sous-chapitres 1, 2 et 4 et de tous les chapitres bonus et avoir un niveau de combattant supérieur ou égal à 72 (Iron Edgemaster ou plus). Une fois ces conditions réunies, refaites la mission [Merope Monastery] (arène 3) du chapitre 4 : Mizar dans le premier mode.

Nombre de missions : 4

Celbarai Fortress

Difficulté : ***

Adversaire : Xianghua

C'est un match avec la bombe. Rappelons-le, il faut donc, pour gagner, que ce soit votre adversaire qui ait la bombe à la fin du temps imparti.

Vous gagnerez une arme en finissant cette mission.

Ceres Stronghold

Difficulté : ***

Adversaire : Voldo

Bien que vous soyez attiré vers votre adversaire lors de ce match, cette mission est en un contre un tout ce qu'il y a de plus classique !

Vous gagnerez une arme en finissant cette mission.

Ancient Library

Difficulté : ***

Adversaire : Taki

Vous perdez de la vie au fil du temps lors de ce match. Abrégez le combat.

Vous gagnerez une arme en finissant cette mission.

Temple in the Clouds

Difficulté : ***

Adversaire : Cassandra

Le vent souffle dans le terrain et les chocs contre les murs ou le sol sont plus efficaces. Sinon, ce n'est qu'un un contre un de plus.

Sous-chapitre 3 : Pollux

Obtention : Finir la mission [Crystal mine] (arène 2) du chapitre 8 : Merak en premier mode

Nombre de missions : 3

Eternal Palace

Difficulté : ***

Adversaire : Talim

C'est la mort assurée si vous ou votre adversaire tombez sur le sol : il suffit de prendre l'initiative pour gagner !

Castle of Damned

Difficulté : ***

Adversaires : Voldo, Ivy, Yoshimitsu, Taki, Assassin

Votre santé baisse au fil du temps. Vous êtes en partie régénéré entre chaque combat.

Hero's Trail

Difficulté : ****

Nombre de batailles : 20 + 1 boss

Boss : Kilik

/ ! Pour débloquer cette mission vous devrez finir dans le second mode la mission [Castle of Damned] (arène 2) du sous-chapitre 3 : Pollux

Voici encore un donjon à explorer. Comme toujours, les conditions des différents combats sont aléatoires. Le boss (très fort d'ailleurs, pour le vaincre, servez vous de la lave et des murs) se trouve tout à l'est (droite, droite, droite, haut, haut, droite, droite, droite, bas, bas, droite, droite, droite, ).

Vous gagnerez l'accès au sous-chapitre 4 : Procyon en finissant cette mission.

Sous-chapitre 4 : Procyon

Obtention : Finir la mission [Hero's Trail] (arène 3) du sous-chapitre 3 : Pollux

Nombre de missions : 5

Muliphein's Crypt

Difficulté : ***

Adversaires : Necrid, Lizardman, Charade, Astaroth

Vous pouvez repousser vos ennemis plus loin, et les bords ne font pas de cadeau : il est donc plus facile de faire sortir vos ennemis de l'arène, bien que les attaques normales restent assez efficaces ! Vous êtes en partie régénéré entre chaque combat.

Tower of Happiness

Difficulté : ***

Adversaire : Charade

Pour réussir cette mission, vous n'avez d'autre solution que d'éjecter votre adversaire. Heureusement vos coups poussent plus loin ! De plus, le vent vous poussera un peu. Réglez l'affaire le plus vite possible puisque vos coups sont inefficaces !

Mount Procyon

Difficulté : ***

Adversaire : Yunsung

Toute chute sur le sol vous projette haut en l'air mais vu le peu de résistance de l'ennemi, vous n'aurez pas à utiliser ce paramètre.

Vous gagnerez le mode Survie bonus mort subite en finissant cette mission.

Lynx Arbor

Difficulté : ***

Adversaires : 5 adversaires aléatoirement choisis

Gains : 800, 1600, 3200, 6400, 12800

A nouveau, voilà une mission " quitte ou double ". Comme à chaque fois, vous n'êtes pas obligé d'aller au bout pour réussir : tant que vous vous arrêtez volontairement, la mission est validée !

Vous gagnerez l'accès au chapitre bonus 2 : Cepheus en finissant cette mission.

Ruchba's Mandible

Difficulté : ****

Nombre de batailles : 30 + 1 boss

Boss : Ivy

La particularité de cet énorme donjon est que votre barre de vie, en partie régénérée à chaque victoire, est la même pour accomplir tous les combats. De plus, vous pouvez repousser vos ennemis plus loin que la normale.

Chapitre bonus 1 : Castor

Obtention : Finir la mission [Northern Algol] (arène 4) du chapitre 9 : Algol en premier mode

Nombre de missions : 3

Castor's Eye

Difficulté : ***

Adversaire : Cervantes

Si vous êtes debout au sol lors d'un tremblement de terre, vous serez paralysé quelques instants. Pour ne pas en subir les effets, vous devrez être en l'air ou au sol lors du séisme.

Vous gagnerez le mode Contre la montre bonus extrême en finissant cette mission.

Gateway to Hell

Difficulté : ***

Adversaire : 5 personnages aléatoires

Gains : 600, 1200, 2400, 4800, 9600

Une mission " quitte ou double ". Comme à chaque fois, vous n'êtes pas obligé d'aller au bout pour réussir : tant que vous vous arrêtez volontairement, après au moins une bataille, la mission est validée !

Swordmen's Grave

Difficulté : *****

Nombre de batailles : 23 + 1 boss

Boss : Necrid

Voici un des plus grands donjons du jeu. Heureusement il n'y a qu'un chemin donc vous n'aurez pas de souci d'impasse ou autres, et cela sera finalement plus long que dur. Le boss est évidemment tout au bout du chemin de combat.

Chapitre bonus 2 : Cepheas

Obtention : Finir la mission [Lynx Arbor] (arène 4) du sous-chapitre 4 : Procyon en premier mode

Nombre de missions : 3

Cor Caroli

Difficulté : ****

Adversaires : Ivy, Taki, Sophitia, Seung Mina, Cassandra, Xianghua, Talim

Pas moins de sept combattantes à vaincre à la suite ! Vous êtes un peu régénéré entre chaque combat. Seuls vos talents de joueur vont pouvoir vous aider !

Er Rai

Difficulté : ***

Adversaire : Raphael

Les bords ne font de pas de cadeaux. Vous pouvez vous en servir à votre avantage ou bien tout simplement battre votre adversaire à la régulière.

Vous gagnerez le mode Survie bonus. Pas de guérison en finissant cette mission.

Hero's Tomb

Difficulté : *****

Nombre de batailles : 22 + 1 boss

Boss : Charade

Et pour conclure ce chapitre voici venir un nouveau... donjon ! Vous aurez à suivre simplement un chemin de salles qui vous mènera au boss.

Mis à jour le 09/12/2013 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Aide pour le trophée masqué "Argent durement gagné"
    • Costumes alternatifs
    • Débloquer des personnages supplémentaires
    • Guide Complet : QUELQUES EXPLICATIONS AVANT DE COMMENCER
    • Guide Complet : PREMIER MODE
    • Guide Complet : SECOND MODE
    • Guide Complet : Liste des objets dans le magasin de chaque region
    • Guide Complet : Repartition des missions dans les regions
    • Tous les modes de jeu
    • Jouer avec Berserker
    • Jouer avec Lizardman
    • Sous-chapitre Edgemaster
    • Les chemins cachés
    • Voix dans l'écran titre
    • Débloquer les arènes du jeu
    • Débloquer les différentes séquences cinématiques du jeu
    • Nouveaux persos
    • Nouvelle intro
    • Stages alternatifs
    • Ralenti sur les Replays
    • Nouvel écran d'introduction
    • Provocation
    • Ralentir les replays
    • Nouveaux costumes
    • Niveaux alternatifs
    • Débloquer tous les personnages
    • Costume alternatif
    • Narguer l'adversaire
    • Mode Ralenti