Grand Theft Auto IV
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Grand Theft Auto IV / Guide et astuces Grand Theft Auto IV /

Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned) - Soluce, guide Grand Theft Auto IV (GTA4)

Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)

Partager sur :

Ces codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Par ailleurs, certains succès/trophées seront automatiquement verrouillés.

Energie

482-555-0100Restaurer vie, armure et armes

362-555-0100Restaurer vie et armure

Note 1 : Le premier code (santé) bloque le succès/trophée Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police).

Note 2 : Le second code (santé et armes) bloque les succès/trophées suivants :

En catimini (Réussir à faire baisser un indice de recherche de 4 étoiles)

Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)

Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police)

Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps)

Arsenal

486-555-0100Armes (lot 1)

Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

486-555-0150Armes (lot 2)

Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

Indice de recherche de la police

267-555-0100Retire les étoiles de recherche

267-555-0150Ajoute 1 étoile de recherche

Triche diverse

4685550100Change la météo

Véhicules

227-555-0100Fait apparaître un FIB Buffalo

227-555-0142Fait apparaître un Cognoscenti

227-555-0147Fait apparaître une Turismo

227-555-0168Fait apparaître une SuperGT

227-555-0175Fait apparaître une Comet

359-555-0100Fait apparaître un Annihilator

625-555-0100Fait apparaître une NRG-900

625-555-0150Fait apparaître une Sanchez

938-555-0100Fait apparaître un Jetmax

Mis à jour le 17/09/2014 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : HISTOIRE PRINCIPALE (60%)
    • Solution Complète : LES LIVRAISONS DE DROGUE DE LITTLE JACOB (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS EXOTIC EXPORT (2%)
    • Solution Complète : LES COURSES DE BRUCIE (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS ASSASSIN (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS VIGILANTE (2,5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%)
    • Solution Complète : Les 10 criminels sur Algonquin :
    • Solution Complète : OBTENIR TOUTES LES CAPACITES UNIQUES ET EFFECTUER TOUTES LES ACTIVITES (10%)
    • Solution Complète : BATTRE L'ORDINATEUR A TOUS LES JEUX (5%)
    • Solution Complète : PERSONNAGES SECONDAIRES (5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS CAR THEFTS (2%)
    • Solution Complète : RATS VOLANTS (2,5%)
    • Solution Complète : SAUTS UNIQUES (2,5%)
    • Solution complète : MINI-JEUX
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS SECONDAIRES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 1/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 2/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 3/3 (100% des missions)
    • Cartes secrètes
    • Récompenses
    • Infos sur les radios
    • Score de 100%
    • Rencarts
    • Camion de pompiers
    • Références
    • Réparer sa voiture
    • Arrêt immédiat
    • Personaliser le téléphone
    • Devenir très recherché
    • Obtenir 6 étoiles
    • Obtenir un fusil à pompe
    • Argent facile
    • Passer les péages gratuitement
    • Obtenir les services d'une prostituée
    • Le coeur de Liberty City
    • Réparer gratuitement son véhicule
    • Eteindre un véhicule en feu
    • Utiliser le parking de l'appartement de Roman
    • Les copines et leurs avantages
    • Munitions illimitées
    • Véhicules
    • Bonus des guerres de gangs
    • Arsenal de Jim
    • Récompenses des missions secondaires (The Ballad of Gay Tony)
    • NOOSE APC (The Ballad of Gay Tony)
    • Bonus de fin de partie (The Ballad of Gay Tony)
    • Débloquer les nouvelles armes chez Armando (flingues)
    • Trophées PlayStation 3
    • Succès Xbox 360
    • Succès Xbox 360 du DLC The Lost and Damned
    • Succès Xbox 360 du DLC The Ballad of Gay Tony
    • Cheat Codes PC - PlayStation 3 - Xbox 360
    • Cheat Codes (GTA IV : The Ballad of Gay Tony)
    • Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)
    • Codes de triche Xbox 360
    • Quand Super Mario Odyssey s'invite dans GTA 4