The Legend of Dragoon
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Dragoon sur PS1 / Guide et astuces The Legend of Dragoon sur PS1 /

Boss Caché : Magicien Faust - Wiki de The Legend of Dragoon

Boss Caché : Magicien Faust

Partager sur :

Lorsque vous aurez en votre possession les 50 poussières d'étoiles, allez à Zenbatos, parlez au dragon nommé Coloon et demandez-lui de vous emmener à Fletz. Entrez alors dans le château et prenez la bâteau jusqu'au village de Rouge. Lorsque vous y serez, parlez à Martel, la collectioneuse de poussières d'étoiles, et donnez-lui les 50 poussières que vous possédez afin qu'elle puisse soigner sa fille. En remerciement, elle vous donnera une pierre mystérieuse. Retournez alors dans le bâteau et appelez à nouveau Coloon. Cette fois-ci, demandez-lui de vous emmener à Deningrad. De là, rendez-vous à la tour Flanvel et montez au sommet de celle-ci. Sauvegardez devant l'endroit où vous avez affronté Lloyd et prenez le téléporteur à votre droite. Vous tomberez sur un vieil homme qui prétend être le magicien Faust mais en réalité, ce n'est que le clone de celui-ci. Utilisez alors la pierre de Martel pour le faire disparaître (sans la pierre, vous aurez combattu le clone qui vous aurait tué à coup sûr car il est immortel). La seule manière de se débarasser de lui est d'utiliser cette pierre. Descendez ensuite et sauvegardez dès que possible. Explorez l'endroit jusqu'à ce qu'une plate-forme s'effondre et vous fasse tomber dans les profondeurs de la tour. Vous rencontrerez alors le vrai magicien Faust. Acceptez de l'affronter et un combat débutera. C'est le boss le plus difficile. Il possède des attaques magiques dévastatrices et il est extrêmement rapide (il peut attaquer 4 fois de suite). La manière la plus simple de le tuer est d'acheter 3 casques de légende dans la ville de Lohan. Cependant, chacun de ces casques coûte 10 000 g. Ces casques permettent d'immuniser vos personnages contre la magie. Même Faust ne pourra rien contre vous.

Mis à jour le 07/03/2005 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Chapitre 1 : La guerre de Seldio
    • Solution Complète : Chapitre 2 : L'Ombre Platine
    • Solution Complète : Chapitre 3 : Ames et destin
    • Solution Complète : Chapitre 4 : Lune et destin
    • Expérience facile
    • Obtenir l'âme de Dragoon de Kongol
    • Boss Caché : Magicien Faust