Mega Man X4
  • Saturn
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mega Man X4 / Guide et astuces Mega Man X4 /

Commencer avec l'Armure ultime de X - Astuces, guide, soluce Mega Man X4

Commencer avec l'Armure ultime de X

Partager sur :

Commencer avec l'Armure ultime de X
Pour commencer Mega Man X4 avec l'Amure Ultime de X (Ultimate Armor X), commencez une nouvelle partie et à l'écran de sélection du personnage, laissez votre sélection sur X. Pressez Rond / B deux fois, Gauche six fois, puis maintenez L1/LB + R2/RT et appuyez sur Start. Gardez les gâchettes enfoncées jusqu'à ce que vous commenciez à jouer.

Si vous avez bien effectué le code, certaines parties de l'armure de X apparaîtront dans une teinte de violet.

Commencer avec l'Armure ultime de X

Terminez le premier niveau Sky Lagoon puis, arrivé à l'écran de sélection de niveau, la Jungle. Progressez jusqu'à la capsule holographique du Dr Light où vous obtenez habituellement l'amélioration des jambes pour être équipé de l'Armure Ultime de X,

https://www.youtube.com/watch?v=zhctmUCLmCI

L'Amure Ultime de X correspond à la 4e Armure, à la différence qu'elle est déjà équipée du tir plasme, et surtout du Tir Nova illimité (il ne peut être normalement utilisé qu'une fois).

Mis à jour le 26/07/2018 à 17:46 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Commencer avec l'Armure ultime de X
    • Commencer avec l'armure noire et blanche de Zero
    • Boss : faiblesses et armes à débloquer (avec X)
    • Boss : faiblesses et armes à débloquer (avec Zero)
    • Guide vidéo : X
    • Guide vidéo : Zero
    • Emplacements de toutes les améliorations