CONNEXION
  • RetourJeux
    • French days 2022
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
  • TV
    • Fortnite
    • FUT 21
Mini Ninjas
  • 360
Page Wiki Ami des bêtes

19 543 vues

Dans chaque niveau, vous devrez libérer des animaux emprisonnés dans des cages en bois. Pour ce faire, il vous suffira de briser ces cages en frappant dessus.

Au début de chaque niveau vous aurez la possibilité de voir combien d'animaux sont à libérer.

Attention tout de même ce trophée/succès peut poser des problèmes, en effet il est important de savoir que si vous ne trouvez pas tous les animaux d'un niveau et que vous décidez de recharger ce dit niveau plus tard, contrairement aux statues et aux sorts, le compteur des animaux libérés sera remis à zéro et vous devrez à nouveau tous les retrouver. Ce qui a pour certaines personnes bloqué le trophée.

Si c'est le cas, vous devrez supprimer votre sauvegarde et recommencer tout le jeu.

Ne quittez donc jamais un niveau avant d'avoir trouvés TOUS les animaux, et il ne faut jamais revenir sur un niveau déjà fait avant d'avoir fini l'histoire, sélectionnez toujours "continuer partie", et non "rejouer niveau".

Sommaire Wiki
    • Les Tengu errants
    • Les temples
    • Ami des bêtes
    • Liste des Trophées
    • Trophée/succès "Monsieur Porc"
    • Trophée/succès "Discrétion assurée"
    • Trophée/succès "Botaniste"
    • Trophée/succès "Collectionneur"