Splinter Cell Blacklist
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Splinter Cell Blacklist / Guide et astuces Splinter Cell Blacklist /

Aide pour le trophée / succès "Démonstration de force" - Wiki de Splinter Cell Blacklist

Aide pour le trophée / succès "Démonstration de force"

Partager sur :

Ce trophée (PS3) / succès (Xbox360 et PC) est très difficile à obtenir, il consiste à "Eliminer 6 ennemis en moins de 14 secondes grâce au Mark-and-Execute". Rien que la description prête à confusion, le trophée / succès ne s'obtenant qu'une fois les 6 victimes éliminées par l'Exécution. On peut cependant en tuer d'autres durant la série sans être pénalisé. Voilà la marche à suivre :

Commencez par vous munir du pistolet ayant la meilleure portée, de la meilleure armure de combat et des meilleures lunettes à votre disposition. Rendez-vous ensuite à la dernière rencontre avec des ennemis dans la mission "Forteresse des Insurgée". Vous devez avoir votre Exécution disponible. Déplacez-vous à droite des caisses et marquez les deux ennemis devant vous ainsi que celui au fond à gauche. Faites cela rapidement puis foncez vers les deux premiers et lancez l'Exécution. Si vous êtes suffisamment près, Sam va agripper l'un d'entre eux et tuer les autres, avant de finir le premier. Vous aurez conservé votre Exécution. Marquez rapidement l'ennemi devant vous puis grimpez à la corniche sur votre droite et marquez les deux autres en vue (utilisez les lunettes si besoin) pour les éliminer tous les trois et débloquer ainsi le trophée / succès.

Mis à jour le 13/12/2013 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cheminement
    • Solution complète : Missions de Grim
    • Solution complète : Missions de Charlie
    • Solution complète : Missions de Briggs
    • Solution complète : Missions de Kobin
    • Explication des points
    • Première mission de Grim : Fort Hawkins
    • Aide pour le trophée / succès "Démonstration de force"