Anthem
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Anthem / Guide et astuces Anthem /

Les niveaux de difficulté - Anthem, guide complet, tutos, astuces, soluce

Les niveaux de difficulté

Partager sur :
 Les niveaux de difficulté

Anthem nous propose 6 niveaux de difficulté que nous allons décrypter en deux parties.

Facile, Normal et Difficile

Les trois premiers niveaux de difficulté sont les seuls accessibles au lancement du jeu et sont fort classiques : facile, normal et difficile. Ils vous permettront de bien vous approprier le jeu et d'en connaitre toute les subtilités. Vous pourrez aussi y découvrir 6 niveaux de rareté d'équipement :

  • Commun
  • Peu commun
  • Rare
  • Epique
  • Masterwork
  • Légendaire

Ils vous seront accessibles dès le début de votre campagne tout comme ces 3 premiers niveaux de difficulté. Qui vous permettront également d'accéder au rang maximum, le niveau 30. Arrivez à ce stade vous débloquerez les difficultés Grand Maitre.

 Les niveaux de difficulté

Gand Maître 1,2 et 3

Point majeur de ces difficultés, les ennemies que vous affronter gagneront jusqu'a 3100% de dommage et de vie. Mais pour récompenser votre bravoure, les loots verront leurs statistiques fortement augmentées.

Un système qui est sans nous rappeler Diablo 3, qui ajoute régulièrement de nouveaux niveaux pour renouveler son expérience de jeu. Aujourd'hui le Tourment XIII est atteint avec des monstres qui on 2 108 67% de point de vie en plus. Si ce modèle est suivi par Anthem cela nous promet une belle et longue aventure !

Quel est l'intérêt de ces modes Grand Maître ?

Vous gagnerez des équipements légendaires plus facilement, car les chances' de drop seront augmentées jusqu'à 250% par monstre vaincu. Autre point intéressant, cela augmentera la durabilité du jeu en vous proposant toujours de nouveaux challenges.

 Les niveaux de difficulté

Notre conseil

Ne vous lancez pas dans les niveaux Grands Maître sans un minimum d'équipement de qualité. Car pour affronter ces nouveaux ennemis beaucoup plus résistants et puissants, il vous faudra les armes adéquates. Cela vous facilitera la tâche pour looter plus rapidement des items légendaires.

Sommaire du guide d'Anthem
Mis à jour le 31/01/2019 à 17:03 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • La Saison de la Vague Polaire
    • Les modificateurs de Forteresses
    • Les tempêtes de neige en Partie Libre
    • La course contre la montre
    • Herschel : le vendeur d'objets à cristaux
    • La Saison des Crânes
    • Les éléments de lore à Fort Tarsis
    • Les anomalies en Partie Libre
    • Les arènes/défis/event
    • Herschel : le vendeur d'objets à cristaux
    • Le Cataclysme
    • Introduction rapide
    • Pré-lancement : guide des défis
    • Une nouvelle zone
    • Les zones de sûreté et d'événement
    • L'interface : comprendre la stabilité, le timer et le multiplicateur
    • Herschel : le vendeur d'objets à cristaux
    • Les Défis Hebdomadaires
      • Guide des défis de la Semaine 2
      • Guide des défis de la Semaine 3
      • Guide des défis de la Semaine 4
      • Guide des défis de la Semaine 5 & 6
      • Guide des défis de la Semaine 7
    • Les arènes/défis/event
      • Le Cercle de Magnus (L'Approche)
      • Britaheim (Espoir Brisé)
      • La Forge de Casja (Le Labyrinthe)
      • Le Château de Kelrik (Nouvelle Aube)
      • L'Atterrissage de Diana (Emprise du Dominion)
      • Le Creuset d'Astrid (Epreuves de Puissance)
      • La Mer de Tarako (Passage Obscur)
    • Réussir à battre Vara, le boss du Cataclysme (Coeur des Echos)
    • Guide des missions
      • Mission 1 : La Pointe de la Lance
      • Mission 2 : La Traque
      • Mission 3 : Ce qu'Harken veut
    • Fort Tarsis
    • La Baie de lancement
    • Alliance : comment ça marche ?
    • Les Tombes des Légionnaires : Yvenia, Artinia, Cariff et Ganis
    • Guide Le Nid de la Reine
    • Guide Le Temple des Scars
    • Guide Le Maelström
    • Guide La Cellule Engloutie
    • Les niveaux de difficulté
    • Les équipements
    • Jouer en VOST sur PC
    • Récupérer les bonus de l'édition Légion de l'Aube
    • Anthem : comment gagner de l'argent rapidement ?