Mortal Kombat 11
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mortal Kombat 11 / Guide et astuces Mortal Kombat 11 /

Sonya Blade - Mortal Kombat 11 : guide complet, astuces, soluce

Page Wiki Sonya Blade

17 147 vues
Sonya Blade

Biographie

Officier décoré des Forces spéciales. Sonya prit part au tournoi du Mortal Kombat, défendit le royaume Terre et sauva son partenaire, Jax Briggs. Extrêmement rigoureuse, elle ne prend jamais de congé et préfère rester vigilante jusqu’à ce que tous les royaumes soient en sécurité.

Fatalités

Tous à l'hélico (mi-distance)

Bas, avant, arrière, Coup de poing arrière

Chute de provisions (proche)

Arrière, avant, bas, Coup de pied avant

Résumé

Sonya est un pur personnage de 50/50. Sa spécialité est de vous presser au corps-à-corps et de vous forcer à deviner si sa prochaine attaque se gardera debout ou accroupi. Si vous ouvrez la garde, de gros dégâts attendront votre adversaire, mais si il devine juste et arrive à se protéger de votre prise de risque, vous allez probablement vous faire punir. Elle possède également un excellent projectile qui l'aidera à avancer.

Les attaques à retenir

  • Anneaux d'Energie (Arrière, avant + Coup de poing avant) est un projectile qui sort très rapidement, et qui, si il est fait avec un minimum d'écart entre vous et votre adversaire, ne peut pas être puni. Il peut également être effectué en l'air.
  • Brise-jambes (Arrière, avant + Coup de pied arrière) est un coup spécial qui touche bas, il doit donc être bloqué accroupi. Il est parfait pour embrouiller votre adversaire, surtout si vous utilisez des coups à bloquer debout de temps en temps.
  • Unité de soutien (Arrière + Coup de poing avant, Coup de poing arrière, Coup de pied avant) est un combo de trois coups qui, si il touche, envoie l'adversaire dans les airs, ce qui vous permet de continuer le combo avec d'autres coups.

Variations du mode classé / tournoi

Sonya Blade
Sonya Blade
Guide des personnages de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment débloquer Frost
    • Comment débloquer deux nouveaux stages.
    • Comment débloquer la voix d'annonceur de Shao Kahn
    • Où trouver les objets clés de la Krypte.
    • Les meilleurs moyens de gagner les différentes monnaies du jeu.
    • Guide de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : première partie
    • Les souterrains de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : seconde partie
    • La porte de L'Unique
    • La Porte du Dragon
    • La dernière énigme
    • Tête de Kebab et La salle du trône de Shang Tsung
    • Guide des personnages et fatalités
    • Baraka
    • Cassie Cage
    • Cetrion
    • D'Vorah
    • Erron Black
    • Frost
    • Geras
    • Jacqui Briggs
    • Jade
    • Jax
    • Johnny Cage
    • Kabal
    • Kano
    • Kitana
    • Kollector
    • Kotal Kahn
    • Kung Lao
    • Liu Kang
    • Noob Saibot
    • Raiden
    • Scorpion
    • Shao Kahn
    • Skarlet
    • Sonya Blade
    • Sub-Zero