Tales of Vesperia
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Tales of Vesperia / Guide et astuces Tales of Vesperia /

Partie 7 : Adecor et Boccos - Wiki de Tales of Vesperia

Page Wiki Partie 7 : Adecor et Boccos

12 057 vues

La ville montante : Heliord

Après la scène, examinez le bout de tissu se trouvant près de la fenêtre pour apprendre la recette du poisson sauce miso. Sortez de la pièce, allez au sud et quittez le pavillon des chevaliers. A présent, vous serez séparé du groupe. Allez à gauche pour déclencher une scène puis, tentez d'entrer dans l'auberge. Vous allez à nouveau affronter les deux nigauds, Boccos et d'Adecor et les battre.

Partie 7 : Adecor et Boccos
  • Boss : Adecor et Boccos

Vous allez apprendre comment attaquer avec des Artes explosifs et effectuer des attaques spéciales en mode hors limites. Lors du combat, débarrassez-vous d'Adecor en premier et de Boccos par la suite. Evitez de vous faire prendre en sandwich et n'oubliez pas de vous soigner si vous êtes blessé.

Partie 7 : Adecor et Boccos

Ensuite, entrez dans l'auberge, prenez les escaliers et parlez au garde qui se trouve devant la porte. Revenez sur vos pas, descendez, parlez à l'aubergiste et choisissez de vous reposer. Après la scène, discutez avec Kozakura (assis sur le banc) et achetez de nouveaux objets auprès du marchand.

Par la suite, sortez de l'auberge et examinez le Blastia qui est au centre de la ville. Maintenant qu'Estelle à rejoint le groupe, entrez dans le pavillon des chevaliers et avancez au nord. Entrez dans la pièce, parlez avec Flynn puis sortez du bâtiment pour déclencher une scène. Après la scène, allez à gauche et discutez avec Karol. Descendez les marches, parlez à l'aubergiste et retournez voir Estelle pour une nouvelle scène.

Lors des conversations, le chevaucheur de dragon apparaitra à nouveau. Ensuite, retournez vers le Blastia se trouvant au centre ville et regardez la scène. Enfin, vérifiez votre inventaire d'objets, retournez chez le marchand si nécessaire et allez à gauche pour quitter la ville.

Sommaire de la soluce de Tales of Vesperia
    • Partie 1 : Zagi
    • Partie 2 : Grizzly mauve
    • Partie 3 : Goliath
    • Partie 4 : Gattuso
    • Partie 5 : Zagi
    • Partie 6 : Géant redouté
    • Partie 7 : Adecor et Boccos
    • Partie 8 : Dahngrest
    • Partie 9 : Gigalarve
    • Partie 10 : Barbos
    • Partie 11 : Yeager
    • Partie 12 : Zagi
    • Partie 13 : Pteropus
    • Partie 14 : Oasis du désert
    • Partie 15 : Belius
    • Partie 16 : Nan et Tyson
    • Partie 17 : Schwann
    • Partie 18 : Zagi
    • Partie 19 : Baitojoh
    • Partie 20 : Estellise
    • Partie 21 : Yeager
    • Partie 22 : Alexei
    • Partie 23 : Gusios
    • Partie 24 : Dragon Khroma
    • Partie 25 : Flynn
    • Partie 26 : Boss final
    • Astuces
    • Chanson d'intro anglais/japonais
    • Bonus
    • Le mot de passe de Caer Bocram
    • Recettes du Wonder Chef
    • Gagner beaucoup de points rapidement
    • Gald facile
    • Hors Limite niveau 3 et 4
    • Magasin de Points
    • Changer de personnage à l'écran
    • Changer de personnage en combat
    • Mode Multijoueur
    • Trophées / Succès
    • Trophées cachés PS3 - PS4
    • Succès cachés Xbox 360 - Xbox One