Hitman 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Défis Sniper (tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps) - Hitman 2, solution complète

Page Wiki Défis Sniper (tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps)

102 048 vues
  • Perchoir d'élite

Tuez toutes les cibles d'une balle au fusil de précision depuis la cabane du jardin de Schmidt. (Débloque le défi "Nouveau perchoir")

Il est possible de faire en sorte que Cassidy et Janus se rencontrent, ce qui n'est pas le cas dans leurs rondes habituelles. Pour qu'ils se rencontrent, il vous faut détruire 17 caméras dans la carte, ce qui compte également pour un exploit. La plupart des caméras son trouvables chez Cassidy et Janus. Ce premier est responsable de la sécurité du quartier et de celle de Janus. Il sera donc convoqué chez Janus si plus rien ne fonctionne. Ils se rencontreront donc dans le jardin du vieil homme, et peuvent mourrir d'une seule balle de sniper.

Le vidéaste BioHazard4Live vous montre la marche à suivre en vidéo.

  • Perchoir révolutionnaire

Tuez toutes les cibles avec fusil de précision depuis la cabane en hauteur du jardon de Schmidt. (Débloque le défi "Nouveau perchoir")

Attention ! Il est préférable de s'attaquer à ce défi avec un sniper silencieux, afin de ne pas éveiller les soupçons de la populace chez les Wilson.

Le perchoir est situé dans la maison au centre-sud de la carte. Il s'agit d'une intrusion mais pas de panique : personne n'y va et vous ne serez jamais repéré. En montant dans la cabane de l'arbe, vous avez une belle vue sur toute la carte.

Défis Sniper (tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps)

Janus est facilement atteignable depuis la fenêtre de sa chambre (à coté de la bombonne de gaz), le seul souci étant que vous aurez probablement un témoin si vous n'éliminez pas ses grades du corps au préalable.

Quant à Nolan, vous pouvez l'attirer dans le jardin des Wilson grâce à l'intrigue "Grillé", décrite sur cette page. Lorsque Nolan arrive, dirigez-vous rapidement vers la cabane en escaladant la palissade et éliminez-le en vitesse.

Sommaire des défis de Whittleton Creek : une autre vieSommaire de la soluce de Hitman 2
Sommaire Wiki
    • Hawke's Bay : l'appel de la nuit
      • Cheminement
      • Assassinats
      • Découvertes
      • Exploits
    • Miami : la ligne d'arrivée
      • Défis assassinats (Sierra Knox)
      • Défis assassinats (Robert Knox)
      • Tuer Robert et Sierra Knox en même temps
      • Vous aussi, tuez Sean Bean à votre manière (20 novembre-4 décembre 2018)
    • Santa Fortuna : le serpent à trois têtes
      • Défis assassinats (Andrea Martinez)
      • Défis assassinats (Rico Delgado)
      • Défis assassinats (Jorge Franco)
      • Tuer Rico Delgado et Andrea Martinez en même temps
    • Bombay : chasse au fantôme
      • Défis assassinats (Vanya Shah)
      • Défis assassinats (Dawood Rangan)
      • Défis assassinats (Le Maelström)
      • Tuer Dawood Rangan et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et Dawood Rangan en même temps
      • Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant
    • Whittleton Creek : une autre vie
      • Défis assassinats (Nolan Cassidy)
      • Défis assassinaats (Janus)
      • Défis Sniper (Tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps)
    • Île de Sgaìl : la société de l'arche
      • Défis assassinats (Zoe Washington)
      • Défis assassinats (Sophia Washington)
      • Extraire le constant avant d'assassiner les cibles
    • Trophées / succès généraux
    • Hawke's Bay
    • Miami
    • Santa Fortuna
    • Mumbai
    • Whittleton Creek
    • Isle of Sgàil
    • Himmelstein (DLC)
    • Missions Bonus (DLC)
    • Trophées des épisodes de HITMAN remasterisés (Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, Hokkaido)