Hitman 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant - Hitman 2, solution complète

Page Wiki Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant

102 048 vues
  • Dans un plus gros viseur

Eliminez toutes les cibles avec le fusil de précision depuis le promontoire près de la plage. (comprend le défi "Dans le viseur").

Tout d'abord, sachez qu'il est préférable, voire presque indispensable, de prévoir un sniper silencieux pour accomplir le défi. Vous pouvez en débloquer un sur l'île de Sgail. En effet, vous attirez beaucoup l'attention sur vous en tirant sans suppresseur, même si vous éliminez les gardes aux alentours de la tour. Vous aurez donc besoin de prendre une malette avec un sniper ou de le cacher dans le niveau.

Ce défi est alors assez simple. Commencez par changer la couleur de la fumée de la forge, comme expliqué dans le défi qui consist à tuer Vanya et Dawood en même temps. Cela aura pour effet de mettre ces deux personnages sur la route vers le point de rendez-vous. Allez vite vous poster au niveau de la tour, en ayant pris le soin d'éliminer les deux gardes qui s'y trouvent. Vous aurez une belle fenêtre de temps pour éliminer les deux protagonistes (Tuez vanya d'abord car elle arrive en premier).

Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutantTuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant

Ensuite, suivez l'intrigue "Flamme ravivée", décrite ici, afin d'attirer le Maelström sur la colline et de l'identifier, ce qui rendra votre tir plus sûr. Allez vite vous poster dans la tour pendant que le Maelström prend le thé avec sa femme. Lorsqu'il descend par des escaliers, vous aurez le temps de l'abattre sans soucis.

Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutantTuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant
  • Black-out à Bombay

Tuer toutes les cibles en les électrocutant. (comprend le défi "Bombay l'électrique").

La démarche pour remplir ce défi étant assez longue et laborieuse, nous vous renvoyons vers la vidéo de Trophy Gamersafin d'en découvrir le cheminement.

  • Dawood Rangan : du début de la vidéo à 9:26
Sommaire des défis de Bombay : chasse aux fantômesSommaire de la soluce de Hitman 2
Sommaire Wiki
    • Hawke's Bay : l'appel de la nuit
      • Cheminement
      • Assassinats
      • Découvertes
      • Exploits
    • Miami : la ligne d'arrivée
      • Défis assassinats (Sierra Knox)
      • Défis assassinats (Robert Knox)
      • Tuer Robert et Sierra Knox en même temps
      • Vous aussi, tuez Sean Bean à votre manière (20 novembre-4 décembre 2018)
    • Santa Fortuna : le serpent à trois têtes
      • Défis assassinats (Andrea Martinez)
      • Défis assassinats (Rico Delgado)
      • Défis assassinats (Jorge Franco)
      • Tuer Rico Delgado et Andrea Martinez en même temps
    • Bombay : chasse au fantôme
      • Défis assassinats (Vanya Shah)
      • Défis assassinats (Dawood Rangan)
      • Défis assassinats (Le Maelström)
      • Tuer Dawood Rangan et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et Dawood Rangan en même temps
      • Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant
    • Whittleton Creek : une autre vie
      • Défis assassinats (Nolan Cassidy)
      • Défis assassinaats (Janus)
      • Défis Sniper (Tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps)
    • Île de Sgaìl : la société de l'arche
      • Défis assassinats (Zoe Washington)
      • Défis assassinats (Sophia Washington)
      • Extraire le constant avant d'assassiner les cibles
    • Trophées / succès généraux
    • Hawke's Bay
    • Miami
    • Santa Fortuna
    • Mumbai
    • Whittleton Creek
    • Isle of Sgàil
    • Himmelstein (DLC)
    • Missions Bonus (DLC)
    • Trophées des épisodes de HITMAN remasterisés (Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, Hokkaido)