Hitman 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Exploits - Hitman 2, solution complète

Page Wiki Exploits

102 048 vues
  • Soin d'Orson

Avant l'arrivée des cibles, récupérez le couteau dans la cuisine, situé juste au dessus de l'évier. Vous pouvez l'utiliser pour tuer Orson dans la douche juste après avoir assassiné Alma dans la salle de bain.

ExploitsExploits
  • Bonne nuit les petits

Vous pouvez assassiner Alma discrètement avec un tir dans la tête depuis le toit. Occupez-vous tout d'abord des gardes et vous serez en mesure de l'atteindre à travers la verrière au-dessus de son lit.

Exploits
  • Mauvais whisky

Prenez les pillules de poison mortel dans la salle de bain et empoisonnez le Whisky d'Orson. Son verre se trouve juste à côté du canapé dans a chambre d'Alma. Vous pouvez assister au spectacle depuis le coffre.

Exploits
  • On ne court pas sur le carrelage

Ce déf est assez compliqué à réussir mais la meilleure technique consiste sans doute à lancer un objet ou à lâcher son arme près de la piscine, là où aucun garde ne patrouille en temps normal. Il est aussi préférable de se déguiser en garde pour accomplit ce défi.

  • Pas les cheveux

Pour assassiner la cible en la noyant, il vous suffit de l'assomer pendant qu'elle est sous la douche, puis de la jeter dans la piscine.

Sommaire des défis de Hawke's BaySommaire de la soluce de Hitman 2
Sommaire Wiki
    • Hawke's Bay : l'appel de la nuit
      • Cheminement
      • Assassinats
      • Découvertes
      • Exploits
    • Miami : la ligne d'arrivée
      • Défis assassinats (Sierra Knox)
      • Défis assassinats (Robert Knox)
      • Tuer Robert et Sierra Knox en même temps
      • Vous aussi, tuez Sean Bean à votre manière (20 novembre-4 décembre 2018)
    • Santa Fortuna : le serpent à trois têtes
      • Défis assassinats (Andrea Martinez)
      • Défis assassinats (Rico Delgado)
      • Défis assassinats (Jorge Franco)
      • Tuer Rico Delgado et Andrea Martinez en même temps
    • Bombay : chasse au fantôme
      • Défis assassinats (Vanya Shah)
      • Défis assassinats (Dawood Rangan)
      • Défis assassinats (Le Maelström)
      • Tuer Dawood Rangan et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et Dawood Rangan en même temps
      • Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant
    • Whittleton Creek : une autre vie
      • Défis assassinats (Nolan Cassidy)
      • Défis assassinaats (Janus)
      • Défis Sniper (Tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps)
    • Île de Sgaìl : la société de l'arche
      • Défis assassinats (Zoe Washington)
      • Défis assassinats (Sophia Washington)
      • Extraire le constant avant d'assassiner les cibles
    • Trophées / succès généraux
    • Hawke's Bay
    • Miami
    • Santa Fortuna
    • Mumbai
    • Whittleton Creek
    • Isle of Sgàil
    • Himmelstein (DLC)
    • Missions Bonus (DLC)
    • Trophées des épisodes de HITMAN remasterisés (Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, Hokkaido)