Reigns : Game of Thrones
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Reigns : Game of Thrones / Guide et astuces Reigns : Game of Thrones /

Survivre à l'hiver avec tous les personnages - Wiki de Reigns : Game of Thrones

Survivre à l'hiver avec tous les personnages

Partager sur :
Survivre à l'hiver avec tous les personnages

Une fois que vous aurez débloqué les 9 souverains du jeu, Reigns : Game of Thrones commence à devenir à la fois intéressant et beaucoup plus difficile : vous devrez survivre à l'hiver avec tous les souverains. L'hiver apparaît en général autour des 25 lunes.

Survivre à l'hiver avec tous les personnages

Vous n'aurez pas manqué de remarquer que passer l'hiver était très ardu dans le jeu. C'est tout simplement parce que survire à l'hiver nécéssite un objet ou une compétence à débloquer par personnage, qui vous aidera à passer cette terrible épreuve. Voici la marche à suivre pour chaque personnage.

Attention ! Les objets / compétences qui vous serviront à vaincre les marcheurs blancs ne se retrouvent pas d'une partie à l'autre pour chaque personnage. Si vous mourrez après avoir collecté l'objet / compétence en question, vous devrez recommencer jusqu'à ce que vous réussissiez à passer l'hiver pour de bon.

Voici comment passer l'hiver avec tous les personnages, étape par étape :

Sommaire de la soluce de Reigns : Game of Thrones
Mis à jour le 22/10/2018 à 17:09 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Débloquer les 9 souverains
    • Survivre à l'hiver avec tous les personnages
      • Daenerys, Jon Snow et Gendry
      • Sansa, Arya et Bran
      • Cersei, Jaime et Tyrion
    • Toutes les morts (Memento Mori)
    • Toutes les actions royales
    • Toutes les capacités spéciales