Starlink : Battle for Atlas
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Starlink : Battle for Atlas / Guide et astuces Starlink : Battle for Atlas /

À la recherche de St Grand - Wiki de Starlink : Battle for Atlas

Page Wiki À la recherche de St Grand

12 095 vues

À la recherche de St Grand

Une fois dans la galaxie, rejoignez l’Equinox. Alors que vous vous approchez du gigantesque bâtiment, une cinématique se déclenche. Peu après celle-ci, vous apprenez à améliorer les compétences de votre pilote. Lorsque le pointeur apparaît, suivez ce dernier – en utilisant l’hyperespace qui devient accessible - pour rejoindre la planète Haven. Attention, en chemin, vous pouvez être attaqué par des vaisseaux ennemis.

À la recherche de St GrandÀ la recherche de St GrandÀ la recherche de St Grand
À la recherche de St GrandÀ la recherche de St Grand

L’ennemi de mon ennemi

Un peu plus loin, vous êtes attaqué à nouveau par des Drakes. Occupez-vous d’eux pour poursuivre votre chemin. Faites attention à leurs trajectoires et effectuez des vrilles pour éviter leurs tirs. Poursuivez ensuite en direction de Haven.

À la recherche de St GrandÀ la recherche de St Grand

Toc toc

Lorsque vous arrivez sur Haven, cherchez une raffinerie. Approchez-vous de la rivière et attendez que le pointeur apparaisse. Là, foncez vers votre objectif et parlez à Eli une fois arrivé sur place. Proposez-lui votre aide et suivez la mission qu’il vous indique.

À la recherche de St GrandÀ la recherche de St GrandÀ la recherche de St Grand

À la conquête de réponses

Suivez le pointeur et positionnez-vous dans la zone entourée d’une barrière bleutée. Cherchez le rocher brillant qui se trouve non loin des arbres et de la fameuse barrière. Extrayez le minerai rare en tirant dessus et faites attention aux Kobolds. Récupérez ensuite le minerai et rapportez le précieux matériau à la raffinerie.

À la recherche de St GrandÀ la recherche de St Grand

Il faut savoir ouvrir l'oeil

Eli vous propose cette nouvelle mission. Suivez le pointeur pour arriver jusqu’au vaisseau. Une fois sur place, commencez le piratage tout en éliminant les renforts de la légion.

À la recherche de St GrandÀ la recherche de St Grand
Sommaire de la soluce des missions principalesSommaire de la soluce de Starlink
Sommaire Wiki
    • Missions
      • Ça chauffe
      • Retour à la base
      • À la recherche de St Grand
      • Qu'est-ce qu'un Grax ?
      • Terreur galopante
      • Chasse aux fantômes
      • Sauvetage
      • Reconquiers Atlas
      • Construire une tour Starlink sur Vylus ou Tundria
      • Construire une tour sur Ashar ou Necrom
      • En route
      • Derrière les lignes ennemies
      • La bataille d'Atlas
    • Un loup dans Atlas (Mission exclusive à la version Switch)
      • Star Fox arrive !
      • Cash et compagnie
      • Une querelle glaciale
      • La révélation du plan
      • Le combat pour Corneria
      • L'espoir au bout du tunnel
    • Les secrets de St Grand
      • À la recherche des données
      • La consœur cachée
      • L'entrée dans l'histoire
      • Essaims vivants
      • Le mot de la fin
    • Activités secondaires
      • Scan de la faune
      • Construction de bâtiments