Pathfinder : Kingmaker
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pathfinder : Kingmaker / Guide et astuces Pathfinder : Kingmaker /

Jubilost - Pathfinder : Kingmaker : guide, conseils, astuces

Page Wiki Jubilost

46 159 vues

Jubilost
« Son esprit vif et curieux a conduit Jubilost jusque dans les Terres volées. Le gnome a quitté Absalom afin de voir par lui-même comment notre jeune nation s'épanouissait. Explorateur renommé, auteur célèbre et personnage tout bonnement extraordinaire, Jubilost Narthropple a un talent spécial : il est capable de pousser à bout n'importe lequel de ses interlocuteurs. »

Jubilost se rencontre au cours du Chapitre 2, près du Gué sur la Mouffette Alignement : Chaotique Neutre.

Jubilost est, comme Ekundayo, un personnage qui rejoint le groupe sur le tard. Il débute lui aussi au niveau 5 et constitue un alchimiste très intéressant : il prépare des bombes très efficaces et dispose de sorts puissants. Particulièrement intelligent, il dispose de très hauts scores en érudition (mystères / monde) et, dans une moindre mesure, en perception, discrétion, doigts de fée, utilisation d'objets magiques. En revanche, c'est un piètre combattant. Au corps-à-corps, n'y pensez même pas et même à distance, ce n'est pas le meilleur archer du groupe.

Il a tendance à ne pas être intégré aux groupes d'aventuriers et de nombreux joueurs préfèrent le laisser à la capitale où il occupe souvent la fonction de trésorier.

Sommaire Wiki
    • Principes de base
    • Interface et contrôles
    • Quelques astuces bien utiles
    • Les compagnons
      • Amiri
      • Ekundayo
      • Harrim
      • Jaethal
      • Jubilost
      • Linzi
      • Nok-Nok
      • Octavia
      • Regongar
      • Tristian
      • Valerie
    • Création du personnage principal
    • Huit races au choix
      • Humain
      • Elfe
      • Nain
      • Gnome
      • Halfelin
      • Demi-elfe
      • Demi-orque
      • Aasimar
    • Quatorze classes de personnage
      • Alchimiste
      • Barbare
      • Barde
      • Prêtre
      • Druide
      • Guerrier
      • Inquisiteur
      • Magus
      • Moine
      • Paladin
      • Rôdeur
      • Roublard
      • Ensorceleur
      • Magicien
    • Débloquer les 58 succès du jeu
    • Quelques mods bien pratiques
    • S'arranger avec les règles