Naruto to Boruto : Shinobi Striker
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Naruto to Boruto : Shinobi Striker / Guide et astuces Naruto to Boruto : Shinobi Striker /

Système de combat - Guide Naruto to Boruto : Shinobi Striker, soluce

Système de combat

Partager sur :
Système de combatSystème de combat

Naruto to Boruto : Shinobi Striker est un jeu d'action-aventure réalisé par Bandai Namco. Le jeu vous permet d'incarner votre propre ninja provenant d'un village issu de l'univers de Naruto ou bien de jouer les personnages du manga. Votre objectif principal sera de réaliser différentes missions afin de gagner en expériences tout en débloquant de nombreux costumes et techniques bien connues.

Les combats peuvent être de différentes sortes, allant de la capture de points au simple affrontement. Vous pourrez jouer de 1 à 4 joueurs contre le même nombre d'ennemis ou non selon votre mission sélectionnée.

Trois informations sont à retenir principalement sur le HUD du jeu :

  • Votre barre de santé en bas à gauche. Si celle-ci atteint zéro, vous devrez attendre de réapparaitre.
  • Votre technique secrète, située juste à côté de votre santé et dont la jauge augmente avec le temps et actions. Une fois pleine, vous pourrez déclencher votre plus puissante technique.
  • Vos techniques de ninjutsu et outils ninja en bas à droite de l'écran. Vous trouverez dans l'ordre : votre permutation, vos outils ninja et vos deux techniques.
Système de combat

Vos outils et techniques ninja ne coûtent aucune ressource mais nécessitent d'attendre un rechargement une fois utilisés.

Mis à jour le 04/09/2018 à 14:27 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Système de combat
    • Création d'un personnage
    • Les missions VR
    • Personnages jouables
    • Personnages mentors
    • Costumes
    • Techniques
    • Titres