
Vous entamez ce treizième chapitre en compagnie d’Haruka dans les rues d’Osaka. En vous rendant au premier marqueur vous tombez sur une certaine Sakura, apparemment star renommée, et sur son producteur. Vous apprenez vite que c’est en fait le président de Sotenbori Productions, qui convoite Haruka et vous propose d’entrer. Haruka n’est pas intéressée, mais vous gardez tout de même son numéro. Allez ensuite sur Sotenbori St. tout au nord de la carte.
Sur le chemin vous recevez un appel du producteur, qui arrive à vous convaincre d’écouter ce qu’il a à dire. Rebroussez chemin et entamez la conversation avec le président. Entre-temps Haruka est intimidée par des hommes d’une agence rivale, défendez-là en leur donnant une leçon (Image 065). Dès qu’Haruka entend parler d’un contrat elle se braque, et met fin à l’histoire. En partant vous surprenez deux personnes parler d’une chanteuse qui travaille dans un bar, le Stijl. C’est une bonne idée pour occuper Haruka, allez donc au bar.
065

Après une petite altercation avec un client elle se retrouve à sortir du bar. Suivez-là jusqu’au bord de la rivière (marqueur rose sur votre carte). C’est alors que vous l’entendez chanter, puis la voyez retourner au Stijl. Faites de même, c’est alors que vous recroisez le président, et finissez par lui présenter la petite chanteuse au bord de l’eau. Il tombe sous le charme et vous laisse donc repartir tranquillement à l’Aoi. Si vous n’avez plus rien à faire à Osaka dites à Haruka que vous êtes prêt à partir pour Kamurocho pour lancer une série de cinématique.
Pendant votre voyage en van vous êtes attaqué par la mafia Jingweon. Vous vous retrouvez à sauter sur un camion en pleine course pour vous débarrasser de vos assaillants (Image 066). Une fois ces premiers ennemis vaincus, deux autres camions arrivent avec leurs lots de soldats (Image 067). Après avoir fait le ménage c’est à nouveau deux camions qui s’ajoutent. Faites attention au grenadier qui reste dans le camion. Eliminez les autres puis renvoyez-lui une de ses grenades.
066 & 067


Un dernier camion de ce type arrive avec trois hommes armés, dont un boss (Image 068). Chargez-vous de l’homme au fusil à pompe en premier pour éviter qu’il vous fasse de trop gros dégâts. À l’issue de ce combat un homme vous tire dessus au lance-roquette et vous propulse directement sur un énième camion où vous retrouvez votre grand ami l’homme en noir (Image 069).
068 & 069


Après avoir déposé Haruka en sécurité au Serena, il est temps de partir pour la Millenium Tower où Kurahashi vous attend. Comme d’habitude prenez l’ascenseur du bas pour lancer une cinématique. Après tous ces rebondissements vous devez affronter Kurahashi et ses hommes (Image 070). Il utilise constamment un pistolet, et tire dans chacuns de ses enchaînements, veillez donc bien à spammer votre touche d’esquive sous peine de voir votre vie défiler en un rien de temps. Pour le reste Kurahashi n’est pas un grand combattant et il n’est pas très robuste. Le battre lance une nouvelle cinématique des plus importantes.
070
