The Walking Dead : The Final Season
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Walking Dead : The Final Season / Guide et astuces The Walking Dead : The Final Season /

Dénouement Épisode 1 - Soluce de The Walking Dead: The Final Season

Page Wiki Dénouement Épisode 1
,

Dénouement Épisode 1

Impossible d'emprunter la porte de la cave : vous devez trouver un autre chemin dehors. Une fois à l'air libre, remarquez le brique qui se trouve non loin de la fontaine, près du portail à gauche. Utilisez-la pour briser la verrou de la porte en biais proche de là ou vous avez trouvé la brique.

Dénouement Épisode 1Dénouement Épisode 1

Dans cette phase de dialogues tendues, sachez qu'il est impossible que vous évitiez la mort de Brody. Elle vous révèlera les secrets de Marlon, qui prévoyait de vous céder aux pillards si ceux-ci revenaient. Vous serez ensuite forcé de tuer Brody, qui se transforme en zombie.

Dénouement Épisode 1Dénouement Épisode 1

Une fois sortie à l'air libre, vous pouvez faire appel à Violet ou Louis pour défendre votre cause. Les deux personnages seront tout d'abord réticents à l'idée de faire barrage à Marlon, mais finiront par se joindre à vous si vous leur parlez. Vos relations avec Violet ou Louis en sortiront grandement améliorées. Vous pouvez également améliorer vos relations avec Tenn si vous rabaissez Marlon pendant le dialogue.

Dénouement Épisode 1Dénouement Épisode 1Dénouement Épisode 1

Comme pour Brody, il est impossible d'éviter la mort de Marlon dans cet épilogue. La seule différence réside dans ses derniers instants. Si vous choisissez de l'attaquer, soyez sûr de gagner le combat pour le mettre à terre. Si vous voulez le raisonner, choisissez l'option empathique pour tenter de réparer sa faute. Il jettera son arme à terre mais quoiqu'il arrive, AJ l'abattra de sang-froid.

Sommaire du Wiki de The Walking Dead : The Final Season
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Épisode 1
    • Chercher à manger dans la gare
    • Réveil à l'école
    • Soirée à l'école
    • Session de pêche / chasse
    • Retour à la gare de nuit
    • Dénouement Épisode 1
    • Épisode 2
    • Enterrement
    • Rencontres inattendues
    • Retour à l'école
    • La serre
    • Avant la bataille
    • Dénouement Épisode 2
    • Trophées et succès Épisode 1
    • Trophées et succès Épisode 2