Pour débuter cette mission, vous devrez lire la lettre d'Aubrey Reid. Pour se faire, rendez-vous au Manoir Reid, et récupérez la petite clef dans la chambre de Jonathan. Allez ensuite ouvrir le bureau d'Aubrey pour découvrir la lettre sur une petite table (images 01 et 02). Rendez-vous ensuite dans le parc qui occupe une grande partie de West End, et dirigez-vous vers le fond en longeant le mur de droite. Arrivé non loin du kiosque (image 03), prenez le petit passage sur la droite, dépassez la poubelle en feu (image 04), et vous découvrirez un coffre dans un petit renfoncement (image 05).
Ramassez la seconde lettre à l'intérieur, puis filez à la recherche du troisième indice laissé par Aubrey Reid. Rendez-vous à présent au Pembroke, et passez par l'entrée principale. Dépassez le guichet, et allez visiter la pièce à gauche de l'escalier. Vous pourrez découvrir la lettre au fond de cette pièce, sur la droite, dans une boîte derrière les paravents (images 06 et 07).
Avec ce dernier indice en poche, vous allez devoir visiter un ultime lieu pour récupérer le trésor de votre père. Partez en direction de Southwark, passez le pont qui y mène, et vous tomberez bien vite sur une maison ouverte (images 08 et 09). A l'étage, ouvrez le coffre-fort pour récupérer votre héritage, et terminer la quête (image 10).
Sommaire des Enquêtes de West EndSommaire des Enquêtes