Dragon Ball Legends
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Ball Legends / Guide et astuces Dragon Ball Legends /

Prédire le résultat d'un tirage - Dragon Ball Legends : Le guide complet

Page Wiki Prédire le résultat d'un tirage

Prédire le résultat d'un tirage
Prédire le résultat d'un tiragePrédire le résultat d'un tiragePrédire le résultat d'un tirage

A l'image de nombreux autres jeux au style Gasha, vous devrez participer à une loterie ou plus précisément un tirage pour obtenir de nouveaux personnages de Dragon Ball Legends. Sachez cependant qu'il vous est possible de prédire un tirage afin d'avoir plus d'idées sur le nouveau personnage que vous allez obtenir !

Pour cela, lancez un tirage et observez bien le déroulement du combat entre Goku et Freezer lors de la cinématique. Le résultat de votre invocation dépendra en partie de ce combat. Voici quelques pistes pour anticiper si votre tirage est bon ou non (notez que ces affirmations reposent sur des expériences de nombreux joueurs et non sur une liste officielle) :

  • De manière générale, plus Goku gagne le combat, meilleur le personnage sera.
  • Si Vegeta apparaît durant le combat, vous aurez une Sparkling garantie.
  • Plus il y a de vaisseaux de Saiyans au début, plus vous avez de chance d'avoir une Sparkling.
  • Goku termine le combat par un Genkidama : grande chance d'obtenir un héros Sparkling.

Notez que même si vous avez une animation tout à fait basique, vous avez toujours une chance (même infime) d'obtenir un personnage Sparkling.

Voici les pourcentages concernant les invocations :

Prédire le résultat d'un tirage
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principe du jeu
    • Modes de jeu
      • Story
      • PVP
      • Mode entrainement
      • Mode Aventure
    • Attributs des peŕsonnages
    • Types de cartes
    • Techniques et astuces
    • Le boost d'âme
    • La promotion
    • Le Z LVL
    • Obtenir de nouveaux personnages (tirages)
    • Prédire le résultat d'un tirage
    • Obtenir un Son Goku Super Saiyen gratuitement
    • Les challenges
    • Les missions