Dragon Ball Legends
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Ball Legends / Guide et astuces Dragon Ball Legends /

Le boost d'âme - Dragon Ball Legends : Le guide complet

Page Wiki Le boost d'âme

Le boost d'âme
Le boost d'âmeLe boost d'âme

Souvent oublié par les débutants de Dragon Ball Legends, le boost d'âme est une technique permettant de renforcer les caractéristiques de ses personnages. Qu'il s'agisse de sa défense, de son attaque physique ou énergétique, vous pourrez personnaliser les améliorations pour obtenir un personnage presque parfait !

Pour cela, vous devrez utiliser des âmes montantes (que vous pouvez obtenir un peu partout dans le jeu) de la couleur du personnage que vous souhaitez améliorer. Comprenez que si vous voulez booster l'âme d'un Goku Super Saiyen Sparkling (Rouge), vous devrez utiliser des âmes montantes rouges.

Rendez-vous ensuite dans le menu "Personnages" puis sur l'onglet "Boost d'âmes". Ce dernier se présente comme un gigantesque panel de compétences à débloquer en utilisant vos âmes montantes et zénis. Si vous souhaitez vous concentrer seulement sur un attribut, il est conseillé de regarder le type de votre personnage dans sa description (Goku Super Saiyen Sparkling est du type Energie) et de vous focus là dessus.

Une fois votre personnage arrivé à son niveau max, vous pourrez utiliser le "boost d'âmes" pour faire une promotion.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principe du jeu
    • Modes de jeu
      • Story
      • PVP
      • Mode entrainement
      • Mode Aventure
    • Attributs des peŕsonnages
    • Types de cartes
    • Techniques et astuces
    • Le boost d'âme
    • La promotion
    • Le Z LVL
    • Obtenir de nouveaux personnages (tirages)
    • Prédire le résultat d'un tirage
    • Obtenir un Son Goku Super Saiyen gratuitement
    • Les challenges
    • Les missions