Dragon Ball Legends
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Ball Legends / Guide et astuces Dragon Ball Legends /

Types de cartes - Dragon Ball Legends : Le guide complet

Page Wiki Types de cartes

3 707 vues
Types de cartesTypes de cartes

Les combats de Dragon Ball Legends se jouent avec des cartes d'arts. Vous disposez de différentes cartes allant du combo de coups normaux à la décharge de Ki en passant par les techniques spéciales. SI vous désirez devenir un pro du combat, vous devrez apprendre ces cartes par coeur ainsi que leurs effets. Cela vous permettra de sortir la meilleure carte à la meilleure occasion. Les différentes cartes sont Physique, Energie, Technique spéciale, Unique, Eveil et Ultime.

Les cartes Physique sont de simples combos au corps à corps. Notez que si votre personnage est trop éloigné de son adversaire, lancer une carte physique lui fera effectuer un rush. Cela peut être dangereux car il suffit que votre adversaire réplique au bon moment par une décharge de Ki ou une esquive pour vous contrer.

Les cartes Energie sont une simple décharge de Ki envoyée à votre adversaire. Difficile à esquiver au corps à corps, elle est cependant assez simple de loin. Utilisez ces cartes notamment pour couper une attaque de votre adversaire.

Les techniques spéciales sont de puissantes attaques propres à votre personnage. Par exemple, Sangoku dispose du Kamehameha en technique spéciale. Ces attaques sont très puissantes mais faciles à prévoir donc exécutez-les en plein combo.

Les cartes Unique procurent un effet différent selon votre personnage. Il peut s'agir d'un buff sur vous ou d'un débuff sur votre adversaire.

Les cartes Eveil sont assez rares et permettent, une fois lancées, de débloquer une attaque spéciale pour votre personnage.

Enfin, les cartes Ultime peuvent être obtenues via des attributs spéciaux ou techniques propres. Elles sont les cartes les plus puissantes du jeu et assez semblables aux techniques spéciales.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principe du jeu
    • Modes de jeu
      • Story
      • PVP
      • Mode entrainement
      • Mode Aventure
    • Attributs des peŕsonnages
    • Types de cartes
    • Techniques et astuces
    • Le boost d'âme
    • La promotion
    • Le Z LVL
    • Obtenir de nouveaux personnages (tirages)
    • Prédire le résultat d'un tirage
    • Obtenir un Son Goku Super Saiyen gratuitement
    • Les challenges
    • Les missions