Dragon Ball Legends
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dragon Ball Legends / Guide et astuces Dragon Ball Legends /

Joueur contre joueur (PVP) - Dragon Ball Legends : Le guide complet

Page Wiki Joueur contre joueur (PVP)

3 558 vues
Joueur contre joueur (PVP)Joueur contre joueur (PVP)

Si le mode Story de Dragon Ball Legends est une activité qui vous prend déjà un peu de temps, il reste assez facile à battre pour qui prend le temps d'améliorer son équipe. Le véritable challenge vient du mode "Joueur contre Joueur" qui, comme son nom l'indique, vous oppose à d'autres possesseurs du jeu.

Le mode vous demande toujours de choisir 3 de vos personnages parmi les 6 de votre équipe. Il est vivement conseillé de prendre note des personnages de votre adversaire afin d'essayer de contrer ses attributs (un joueur possédant un personnage de niveau élevé aura tendance à l'envoyer en premier en jeu).

Une fois les sélections faites, le match débute. Si vous avez lancé un match avec classement, vous pourrez monter votre Battle Rank et obtenir des médailles rares. Ces dernières sont utilisables dans le "Marché" (Exhange shop en VO) pour acquérir des objets ou des fragments de personnages.

Notez que vous obtiendrez davantage de médailles en fonction de votre Battle Rank à la fin de la saison.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principe du jeu
    • Modes de jeu
      • Story
      • PVP
      • Mode entrainement
      • Mode Aventure
    • Attributs des peŕsonnages
    • Types de cartes
    • Techniques et astuces
    • Le boost d'âme
    • La promotion
    • Le Z LVL
    • Obtenir de nouveaux personnages (tirages)
    • Prédire le résultat d'un tirage
    • Obtenir un Son Goku Super Saiyen gratuitement
    • Les challenges
    • Les missions