God of War (2018)
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / God of War (2018) / Guide et astuces God of War (2018) /

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi) - God of War (2018), soluce, solution complète, guide, astuces, secrets, valkyries

Page Wiki Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

423 304 vues

Après avoir débloqué Niflheim en réunissant les fragments de codes répartis dans le monde de God of War, vous pourrez vous rendre dans ce monde en passant par le Bifrost. Vous découvrirez alors un monde envahi par une brume maléfique qui sapera continuellement vos forces lorsque vous passerez à travers.

Images 01 et 02

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Le coeur de Niflheim consiste en un labyrinthe généra aléatoirement à chaque fois que vous entrerez dans la brume. Vous devrez combattre des monstres, et pourrez récolter des Echos de Brumes dans chaque coffre que vous croiserez. Au fur et à mesure, la brume sapera vos force, et vous devrez donc sortir régulièrement pour sauvegarder vos trouvailles, et accumuler les échos de brumes. Ces derniers vous permettront d'acheter divers objets auprès de Sindri, d'ouvrir des coffres, ou d'améliorer les pièces de l'armure d'Ivaldi.

Image 03

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Au départ, en raison de votre faible résistance à la brume, vous ne pourrez explorer que la première pièce du labyrinthe. En récoltant 500 échos de brumes, vous pourrez acheter la clef de l'atelier d'Ivaldi, dans lequel vous attendent des coffres, des coffres vérouillés et trois failles de royaumes. Vous pourrez y récupérer des fragments de l'armure d'Ivaldi, qui vous permettront de crafter ladite armure. Cette dernière vous permettra de résister à la brume, vous donnant ainsi l'occasion de vous enfoncer plus profondément dans le Labyrinthe. Nous vous conseillons d'ailleurs de fabriquer et améliorer les pièces d'armures d'Ivaldi d'un même set afin de bénéficier d'une protection plus importante, ces derniers se cumulant.

Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)

Sachez enfin qu'au coeur du labyrinthe, vous pourrez trouver une Valkyrie : Hidlr. Ce combat n'est pas le plus difficile, mais en raison de la brume, vous devrez opérer en temps limité. Prenez donc bien le temps d'améliorer votre armure d'Ivaldi avant de vous lancer dans cet affrontement.

Coffres

  • 1000 échos de brumes : Alliage de Nilfheim x5, Artefact de fléau parfait
  • 2500 échos de brumes : Œil de Niflheim, Etoffe de brume x3
  • 5000 échos de brumes : Brume glaciale de Niflheim, Alliage de Niflheim x1, Etoffe de Brume x1, Fléau Ase x1
  • 7500 échos de brumes : Porteur du fléau
  • 7500 échos de brumes : Garde du fléau

Failles

  • 10 000 échos de brumes : Présent d'Apollon, poussière du royaume
  • 15 000 échos de brumes : Courant de brume, poussière du royaume
  • 20 000 échos de brumes : Talisman du pouvoir maudit, poussière du royaume
Sommaire Wiki
    • Histoire
    • Le voyage – Les arbres marqués
    • Le voyage – Le chemin de la montagne
    • Le voyage – Un royaume à part
    • Le voyage – La lumière d’Alfheim
    • Le voyage – Au cœur de la montagne
    • Le voyage – Nouvelle destination
    • Le voyage – Le burin magique
    • Le voyage – Derrière le verrou
    • Le voyage – La maladie
    • Le voyage – La rune noire
    • Le voyage – Retourner au sommet
    • Le voyage – Quitter Helheim
    • Le voyage – Le chemin de Jötunheim
    • Le voyage – Entre les royaumes
    • Le voyage – Aux portes de Jötunheim
    • Le voyage – Les cendres de mère
    • Le voyage – Retour au foyer
    • Quêtes secondaires
    • Mines de Völund – Âme de seconde main
    • Lac des Neufs – Affaires inachevées
    • Cascade de pierre – Coup de marteau
    • Cavernes oubliées – Poids mort
    • Veidrrgard – La captivité d’Otr
    • Réserve de Fafnir – Le magot de Fafnir
    • Mines de Landsudr – Deus ex Malachite
    • Forteresse de Northri – Affaires de famille
    • Forteresse de Northri – Le temps guérit les plaies
    • Conseil des Valkyries – L’envol de Fafnir
    • Chenal du tailleur de pierre – L’anatomie de l’espoir
    • Konnunsgard - Vive le roi & Le feu de Régin
    • Ouvertures de royaumes
    • Muspelheim
      • Débloquer Muspelheim, le royaume du feu
      • Guide Muspelheim : défis et récompenses
    • Niflheim
      • Débloquer Nilfheim, le royaume de la brume
      • Guide de Niflheim (labyrinthe d'Ivaldi)
      • Niflheim - Services pour Sindri
    • Artefacts
    • Midgard
      • Fauvebois
      • La rivière
      • Le lac des neufs
      • Falaise du corbeau
      • Île de la mort
      • Caverne oubliée
      • Chutes de pierre
      • Veidrrgard
      • Tour de guet
      • Montagne
    • Alfheim
    • Helheim
    • Corbeaux d’Odin
    • Midgard
      • Fauvebois
      • La rivière
      • Lac des neufs
      • Mines de Völund
      • Falaise du corbeau
      • Île de la mort
      • Cavernes oubliées
      • Chutes de pierre
      • Veidrrgard
      • Contreforts
      • Réserve de Fafnir
      • Tour de guet
      • Réserve de Buri
      • Anse de fer
      • Montagne
      • Mines de Landsudr
      • Forteresse de Northri
      • Conseil des Valkyries
      • Corps de Thamur
      • Konnunsgard
    • Alfheim
    • Helheim
    • Inscriptions runiques
    • Midgard
      • La rivière
      • Lac des neufs
      • Mines de Völund
      • Veidrrgard
      • Montagne
      • Forteresse de Northri
      • Conseil des Valkyries
      • Temple de Tyr
      • Konnunsgard
    • Alfheim
    • Coffres des Nornes
    • Midgard
      • Fauvebois
      • La rivière
      • Tour de guet
      • Cavernes oubliées
      • Veidrrgard
      • Réserve de Fafnir
      • Contreforts
      • Montagne
      • Avant-poste des Elfes Blancs
      • Falaises du corbeau
      • Temple de Tyr
      • Konnunsgard
    • Alfheim
    • Coffres légendaires
    • Midgard
      • La rivière
      • Mines de Völund
      • Chutes de pierre
      • Veidrrgard
      • Réserve de Fafnir
      • Réserve de Buri
      • Île de la mort
      • Anse de fer
      • Contreforts
      • Montagne
      • Avant-poste des Elfes Blancs
      • Falaises du corbeau
      • Lac des Neuf
      • Temple de Tyr
      • Konnunsgard
    • Alfheim
    • Helheim
    • Chambres cachées
    • Comment débloquer les chambres cachées et pourquoi faire ?
    • Chambres de Midgard
    • Chambres d’Alfheim
    • Chambres d'Helheim
    • Cartes au trésor
    • La rivière - Le tribut de la tortue
    • Mine de Völsund - Mort et boursoufflé
    • Tour de guet - Le royaume de la chasse
    • Chutes de pierre - La clef du capitaine
    • Réserve de Fafnir - Sans fermer l’œil
    • Cavernes oubliées - Commission
    • Anse de fer - L’île de la création
    • Ruines des anciens - L’Historien
    • Mines de Landsudr - A genou devant Thor
    • Forteresses de Northri - Les rameurs de Njörd
    • Chenal des tailleurs de pierre - Île de lumière
    • Montagne - Aux yeux de toutes
    • Valkyries
    • Gunnr
    • Kara
    • Geirdiful
    • Olrun
    • Eir
    • Gondul
    • Rota
    • Hildr
    • Sigründ
    • Trophées
    • Trophées cachés
    • Pourquoi Kratos a troqué ses anciennes armes contre une hache ?
    • Les développeurs émus par les critiques du jeu à sa sortie
    • Traduction des runes de l'édition collector (Steelbook)