Donkey Kong Country : Tropical Freeze
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Donkey Kong Country : Tropical Freeze / Guide et astuces Donkey Kong Country : Tropical Freeze /

5-Boss Le concasseur colérique - Donkey Kong Country Tropical Freeze : Solution complète

Page Wiki 5-Boss Le concasseur colérique

Découvrez comment vaincre le boss du monde 5 de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, le Concasseur Colérique. En plus de nos conseils, profitez au passage d’un petit guide vidéo pour être sûr de bien comprendre la marche à suivre.

60 057 vues

Ce boss se révèle plus simple que les précédents : esquivez son coup de massue, utilisez-la comme tremplin pour sauter sur l'ours et lui infliger des dégâts, puis évitez de vous faire aplatir. Sautez ensuite sur ses cubes de glace, brisez celui qui contient une bombe verte et lancez-lui dessus pour continuer à le blesser. Éloignez-vous toujours du boss lorsqu'il remonte sur l'aire de combat, évitez les ondes de glace qu'il propage ensuite en sautant sur la plate-forme ou en frappant de sa masse et sautez sur les cubes de glace pour éviter ses charges, à la fin desquelles vous aurez parfois une ouverture pour frapper. Évitez également ses gros projectiles et sautez par dessus les murs de glace de plus en plus grands qu'il envoie pour en venir à bout facilement.

Tous les niveaux du Monde 6 - Ile de Donkey KongSommaire du guide complet de Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Sommaire Wiki
    • Soluce complète : finir Tropical Freeze à 100%
    • Comment débloquer le mode difficile
    • Monde 1 - Mangrove perdue
      • 1-1 Mangrove groovy
      • 1-2 Épaves éparses
      • 1-3 Canopée chaotique
      • 1-4 Wagon vagabond
      • 1-A Balade à Bananopolis
      • 1-B Marécages et fuselages
      • 1-K Lianes fatales
      • 1-Boss Le jongleur tapageur
    • Monde 2 - Cimes automnales
      • 2-1 Moulins vermoulus
      • 2-2 Turpitudes en altitude
      • 2-3 Plates-formes précaires
      • 2-4 Bûches et embûches
      • 2-5 Dangereux dirigeables
      • 2-6 Ding Dingue Kong
      • 2-A Grotte de gruyère
      • 2-B Rongeurs ravageurs
      • 2-K Ptibou par ptibou
      • 2-Boss Le hululeur des hauteurs
    • Monde 3 - Savane ensoleillée
      • 3-1 Carnaval animal
      • 3-2 Graines d'engraines
      • 3-3 Cyclones cycliques
      • 3-4 Broussailles embrasées
      • 3-5 Cavale crépusculaire
      • 3-6 Canyons aux canons
      • 3-A Rouages rageurs
      • 3-B Roncière remuante
      • 3-K Mécanique antique
      • 3-Boss Le trio terrible
    • Monde 4 - Atoll tropical
      • 4-1 Pièges pélagiques
      • 4-2 Mines sous-marines
      • 4-3 Profondes pénombres
      • 4-4 Terreur tentaculaire
      • 4-5 Explosions exaspérantes
      • 4-6 Courants turbulents
      • 4-A Statues sursauteuses
      • 4-B Dédale abyssale
      • 4-K Meules magmatiques
      • 4-Boss Le bouffi des bas-fonds
    • Monde 5 - Jungle juteuse
      • 5-1 Écueils et cueillette
      • 5-2 Périple périlleux
      • 5-3 Usine à vitamines
      • 5-4 Fabrique frénétique
      • 5-5 Rebonds gourmands
      • 5-6 Sorbets suspects
      • 5-A Bourdons belliqueux
      • 5-B Pressoirs oppressants
      • 5-K Supports sporadiques
      • 5-Boss Le concasseur colérique
    • Monde 6 - Ile de Donkey Kong
      • 6-1 Jungle des givrés
      • 6-2 Plage de glace
      • 6-3 Aqueducs caducs
      • 6-4 Caverne croulante
      • 6-5 Frimas et frondaison
      • 6-6 Avalanches à outrance
      • 6-7 Centrale glaciale
      • 6-8 Dangereux dégel
      • 6-A
      • 6-B Stalactites suspectes
      • 6-K Pics épiques
      • 6-Boss Le fantoche fulminant
    • Monde 7 - Sommets sacrés
      • 7-1 Pavés pernicieux
      • 7-2 Circuit céleste
      • 7-3 Hélicoïdes bizarroïdes
    • Les guides vidéo
    • Guide vidéo : Toutes les sorties secrètes
    • Guide vidéo : Monde 7 (100%)
    • Guide vidéo : Tous les boss
    • Guide vidéo : Niveaux K (100%)
    • Clin d'oeil à Metroid