Donkey Kong Country : Tropical Freeze
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Donkey Kong Country : Tropical Freeze / Guide et astuces Donkey Kong Country : Tropical Freeze /

4-6 Courants turbulents - Donkey Kong Country Tropical Freeze : Solution complète

Page Wiki 4-6 Courants turbulents

Dans cet article de la soluce complète de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir pour trouver toutes les collectibles cachés du niveau 4-6 !

30 539 vues

Pièces de Puzzle

Pièce de Puzzle 1

Lors de votre plongeon dans l'eau, récoltez toutes les bananes pour faire apparaître la pièce juste au dessus de l'eau.

4-6 Courants turbulents

Pièce de Puzzle 2

Lorsque vous activerez un interrupteur qui fera tournoyer des oursins dans la pièce, collectez les trois bulles remplies de bananes pour faire apparaître la pièce au centre.

4-6 Courants turbulents

Pièce de Puzzle 3

Arrivé au checkpoint, allez chercher Dixie dans le tonneau à droite et revenez sur vos pas pour aller planer sur la gauche et trouver la pièce dans le coffre en hauteur.

4-6 Courants turbulents

Pièce de Puzzle 4

Au niveau des groupes d'oursins tournant autours de deux structures, entrez en dessous de la seconde en haut pour collecter les bananes et récupérer la pièce.

4-6 Courants turbulents

Pièce de Puzzle 5

Après le checkpoint suivant, passez les deux premiers tentacules et montez dans l'ouverture circulaire pour accéder à un mini-jeu

4-6 Courants turbulents

Lettres KONG

Lettre K

Vous la trouverez facilement dans la première zone infestée de tentacules, dans le coin supérieur gauche.

4-6 Courants turbulents

Lettre O

Dans la deuxième partie de la section des oursins tournants, vous trouverez la lettre dans une alcôve.

4-6 Courants turbulents

Lettre N

Après le second checkpoint, la lettre se trouve entre deux tentacules dans la grande salle qui en est infestée.

4-6 Courants turbulents

Lettre G

Dans la section des rouages aiguisés qui vous tombent dessus, vous ne pourrez pas manquer cette dernière lettre.

4-6 Courants turbulents
Tous les niveaux du Monde 4 - Atoll tropicalSommaire du guide complet de Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Sommaire Wiki
    • Soluce complète : finir Tropical Freeze à 100%
    • Comment débloquer le mode difficile
    • Monde 1 - Mangrove perdue
      • 1-1 Mangrove groovy
      • 1-2 Épaves éparses
      • 1-3 Canopée chaotique
      • 1-4 Wagon vagabond
      • 1-A Balade à Bananopolis
      • 1-B Marécages et fuselages
      • 1-K Lianes fatales
      • 1-Boss Le jongleur tapageur
    • Monde 2 - Cimes automnales
      • 2-1 Moulins vermoulus
      • 2-2 Turpitudes en altitude
      • 2-3 Plates-formes précaires
      • 2-4 Bûches et embûches
      • 2-5 Dangereux dirigeables
      • 2-6 Ding Dingue Kong
      • 2-A Grotte de gruyère
      • 2-B Rongeurs ravageurs
      • 2-K Ptibou par ptibou
      • 2-Boss Le hululeur des hauteurs
    • Monde 3 - Savane ensoleillée
      • 3-1 Carnaval animal
      • 3-2 Graines d'engraines
      • 3-3 Cyclones cycliques
      • 3-4 Broussailles embrasées
      • 3-5 Cavale crépusculaire
      • 3-6 Canyons aux canons
      • 3-A Rouages rageurs
      • 3-B Roncière remuante
      • 3-K Mécanique antique
      • 3-Boss Le trio terrible
    • Monde 4 - Atoll tropical
      • 4-1 Pièges pélagiques
      • 4-2 Mines sous-marines
      • 4-3 Profondes pénombres
      • 4-4 Terreur tentaculaire
      • 4-5 Explosions exaspérantes
      • 4-6 Courants turbulents
      • 4-A Statues sursauteuses
      • 4-B Dédale abyssale
      • 4-K Meules magmatiques
      • 4-Boss Le bouffi des bas-fonds
    • Monde 5 - Jungle juteuse
      • 5-1 Écueils et cueillette
      • 5-2 Périple périlleux
      • 5-3 Usine à vitamines
      • 5-4 Fabrique frénétique
      • 5-5 Rebonds gourmands
      • 5-6 Sorbets suspects
      • 5-A Bourdons belliqueux
      • 5-B Pressoirs oppressants
      • 5-K Supports sporadiques
      • 5-Boss Le concasseur colérique
    • Monde 6 - Ile de Donkey Kong
      • 6-1 Jungle des givrés
      • 6-2 Plage de glace
      • 6-3 Aqueducs caducs
      • 6-4 Caverne croulante
      • 6-5 Frimas et frondaison
      • 6-6 Avalanches à outrance
      • 6-7 Centrale glaciale
      • 6-8 Dangereux dégel
      • 6-A
      • 6-B Stalactites suspectes
      • 6-K Pics épiques
      • 6-Boss Le fantoche fulminant
    • Monde 7 - Sommets sacrés
      • 7-1 Pavés pernicieux
      • 7-2 Circuit céleste
      • 7-3 Hélicoïdes bizarroïdes
    • Les guides vidéo
    • Guide vidéo : Toutes les sorties secrètes
    • Guide vidéo : Monde 7 (100%)
    • Guide vidéo : Tous les boss
    • Guide vidéo : Niveaux K (100%)
    • Clin d'oeil à Metroid