Donkey Kong Country : Tropical Freeze
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Donkey Kong Country : Tropical Freeze / Guide et astuces Donkey Kong Country : Tropical Freeze /

3-Boss Le trio terrible - Donkey Kong Country Tropical Freeze : Solution complète

Page Wiki 3-Boss Le trio terrible

Découvrez comment vaincre les boss du monde 3 de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Le Trio Terrible. En plus de nos conseils, profitez au passage d’un petit guide vidéo pour être sûr de bien comprendre la marche à suivre.

13 045 vues

Vous devrez avoir des yeux partout pour esquiver les attaques de ces trois macaques. Pour commencer, exécutez des roulades pour esquiver leurs charges si ils ont un marteau dans les mains, mais attaquez-les sans pitié si ils n'en ont pas. Lorsqu'ils viennent au niveau du sol, esquivez leurs roulades et sautez-leur dessus lorsqu'ils sont étourdis. Lorsqu'il ne seront plus que deux, les macaques se mettront à vous jeter des bombes : esquivez les rouges, emparez-vous d'une verte dès que possible et jetez-la rapidement vers le boss qui ne les a pas jeté (et qui se trouve donc normalement du bon côté du poteau). Réitérez l'opération pour éliminer un singe de plus, et le dernier invoquera deux alliés spectraux qui se ficheront pas mal des dégâts que vous pourrez leur faire. Redoublez donc de vigilance pour éviter les coups de marteaux, et ne passez à l'attaque que sur le corps principal. Lorsqu'ils forment ensuite une chaîne " humaine ", esquivez les bombes rouges et ramassez la verte pour la lancer sur le conglomérat : répétez l'opération en restant très attentif aux attaques ennemies et vous ne tarderez pas à venir à bout du boss.

Tous les niveaux du Monde 4 - Atoll tropicalSommaire du guide complet de Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Sommaire Wiki
    • Soluce complète : finir Tropical Freeze à 100%
    • Comment débloquer le mode difficile
    • Monde 1 - Mangrove perdue
      • 1-1 Mangrove groovy
      • 1-2 Épaves éparses
      • 1-3 Canopée chaotique
      • 1-4 Wagon vagabond
      • 1-A Balade à Bananopolis
      • 1-B Marécages et fuselages
      • 1-K Lianes fatales
      • 1-Boss Le jongleur tapageur
    • Monde 2 - Cimes automnales
      • 2-1 Moulins vermoulus
      • 2-2 Turpitudes en altitude
      • 2-3 Plates-formes précaires
      • 2-4 Bûches et embûches
      • 2-5 Dangereux dirigeables
      • 2-6 Ding Dingue Kong
      • 2-A Grotte de gruyère
      • 2-B Rongeurs ravageurs
      • 2-K Ptibou par ptibou
      • 2-Boss Le hululeur des hauteurs
    • Monde 3 - Savane ensoleillée
      • 3-1 Carnaval animal
      • 3-2 Graines d'engraines
      • 3-3 Cyclones cycliques
      • 3-4 Broussailles embrasées
      • 3-5 Cavale crépusculaire
      • 3-6 Canyons aux canons
      • 3-A Rouages rageurs
      • 3-B Roncière remuante
      • 3-K Mécanique antique
      • 3-Boss Le trio terrible
    • Monde 4 - Atoll tropical
      • 4-1 Pièges pélagiques
      • 4-2 Mines sous-marines
      • 4-3 Profondes pénombres
      • 4-4 Terreur tentaculaire
      • 4-5 Explosions exaspérantes
      • 4-6 Courants turbulents
      • 4-A Statues sursauteuses
      • 4-B Dédale abyssale
      • 4-K Meules magmatiques
      • 4-Boss Le bouffi des bas-fonds
    • Monde 5 - Jungle juteuse
      • 5-1 Écueils et cueillette
      • 5-2 Périple périlleux
      • 5-3 Usine à vitamines
      • 5-4 Fabrique frénétique
      • 5-5 Rebonds gourmands
      • 5-6 Sorbets suspects
      • 5-A Bourdons belliqueux
      • 5-B Pressoirs oppressants
      • 5-K Supports sporadiques
      • 5-Boss Le concasseur colérique
    • Monde 6 - Ile de Donkey Kong
      • 6-1 Jungle des givrés
      • 6-2 Plage de glace
      • 6-3 Aqueducs caducs
      • 6-4 Caverne croulante
      • 6-5 Frimas et frondaison
      • 6-6 Avalanches à outrance
      • 6-7 Centrale glaciale
      • 6-8 Dangereux dégel
      • 6-A
      • 6-B Stalactites suspectes
      • 6-K Pics épiques
      • 6-Boss Le fantoche fulminant
    • Monde 7 - Sommets sacrés
      • 7-1 Pavés pernicieux
      • 7-2 Circuit céleste
      • 7-3 Hélicoïdes bizarroïdes
    • Les guides vidéo
    • Guide vidéo : Toutes les sorties secrètes
    • Guide vidéo : Monde 7 (100%)
    • Guide vidéo : Tous les boss
    • Guide vidéo : Niveaux K (100%)
    • Clin d'oeil à Metroid