Donkey Kong Country : Tropical Freeze
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Donkey Kong Country : Tropical Freeze / Guide et astuces Donkey Kong Country : Tropical Freeze /

2-Boss Le hululeur des hauteurs - Donkey Kong Country Tropical Freeze : Solution complète

Page Wiki 2-Boss Le hululeur des hauteurs

Découvrez comment vaincre le boss du monde 2 de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Le Hululeur des Hauteurs. En plus de nos conseils, profitez au passage d’un petit guide vidéo pour être sûr de bien comprendre la marche à suivre.

30 539 vues

Ce combat se découpera en trois phases. Tenez-vous loin du boss pour passer entre les plumes qu'il vous envoie, saisissez un oisillon et grimpez sur l'une des plates-formes pour le lancer sur le boss pendant qu'il fait des allers-retours en l'air. Vous pouvez réitérer l'opération lorsqu'il se met à votre hauteur pour vous donner un coup de pied en lui lançant l'un de ses petits, ce qui interrompra sa course. Sinon, baissez-vous pour esquiver. Durant la deuxième phase, résistez aux coups de vent, utilisez les tonneaux pour esquiver les tirs de barrage de plumes, puis calculez bien vos sauts pour pouvoir attraper un oisillon casqué et le lancer sur le boss, soit en vous mettant à sa hauteur en usant des ennemis comme tremplin soit en attendant qu'il vienne vous donner un coup de pied. Lors de la troisième phase, Utilisez la roulade à bon escient pour passer en dessous des tirs groupés de plumes, laissez passer autours de vous les ennemis à cornes en observant bien lesquels restent en retrait et attrapez un oisillon casqué au passage : vous pourrez ainsi le lancer sur le boss lorsqu'il tentera un coup de pied. Esquivez ensuite les oeufs géants et les pingouins qui en sortent, puis réitérez l'opération pour le vaincre.

Tous les niveaux du Monde 3 - Savane ensoleilléeSommaire du guide complet de Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Sommaire Wiki
    • Soluce complète : finir Tropical Freeze à 100%
    • Comment débloquer le mode difficile
    • Monde 1 - Mangrove perdue
      • 1-1 Mangrove groovy
      • 1-2 Épaves éparses
      • 1-3 Canopée chaotique
      • 1-4 Wagon vagabond
      • 1-A Balade à Bananopolis
      • 1-B Marécages et fuselages
      • 1-K Lianes fatales
      • 1-Boss Le jongleur tapageur
    • Monde 2 - Cimes automnales
      • 2-1 Moulins vermoulus
      • 2-2 Turpitudes en altitude
      • 2-3 Plates-formes précaires
      • 2-4 Bûches et embûches
      • 2-5 Dangereux dirigeables
      • 2-6 Ding Dingue Kong
      • 2-A Grotte de gruyère
      • 2-B Rongeurs ravageurs
      • 2-K Ptibou par ptibou
      • 2-Boss Le hululeur des hauteurs
    • Monde 3 - Savane ensoleillée
      • 3-1 Carnaval animal
      • 3-2 Graines d'engraines
      • 3-3 Cyclones cycliques
      • 3-4 Broussailles embrasées
      • 3-5 Cavale crépusculaire
      • 3-6 Canyons aux canons
      • 3-A Rouages rageurs
      • 3-B Roncière remuante
      • 3-K Mécanique antique
      • 3-Boss Le trio terrible
    • Monde 4 - Atoll tropical
      • 4-1 Pièges pélagiques
      • 4-2 Mines sous-marines
      • 4-3 Profondes pénombres
      • 4-4 Terreur tentaculaire
      • 4-5 Explosions exaspérantes
      • 4-6 Courants turbulents
      • 4-A Statues sursauteuses
      • 4-B Dédale abyssale
      • 4-K Meules magmatiques
      • 4-Boss Le bouffi des bas-fonds
    • Monde 5 - Jungle juteuse
      • 5-1 Écueils et cueillette
      • 5-2 Périple périlleux
      • 5-3 Usine à vitamines
      • 5-4 Fabrique frénétique
      • 5-5 Rebonds gourmands
      • 5-6 Sorbets suspects
      • 5-A Bourdons belliqueux
      • 5-B Pressoirs oppressants
      • 5-K Supports sporadiques
      • 5-Boss Le concasseur colérique
    • Monde 6 - Ile de Donkey Kong
      • 6-1 Jungle des givrés
      • 6-2 Plage de glace
      • 6-3 Aqueducs caducs
      • 6-4 Caverne croulante
      • 6-5 Frimas et frondaison
      • 6-6 Avalanches à outrance
      • 6-7 Centrale glaciale
      • 6-8 Dangereux dégel
      • 6-A
      • 6-B Stalactites suspectes
      • 6-K Pics épiques
      • 6-Boss Le fantoche fulminant
    • Monde 7 - Sommets sacrés
      • 7-1 Pavés pernicieux
      • 7-2 Circuit céleste
      • 7-3 Hélicoïdes bizarroïdes
    • Les guides vidéo
    • Guide vidéo : Toutes les sorties secrètes
    • Guide vidéo : Monde 7 (100%)
    • Guide vidéo : Tous les boss
    • Guide vidéo : Niveaux K (100%)
    • Clin d'oeil à Metroid