Minit
  • C64
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Minit / Guide et astuces Minit /

Obtenir tous les coeurs - Minit guide

Page Wiki Obtenir tous les coeurs

Obtenir tous les coeurs

Dans cette page de soluce pour Minit, vous trouverez les emplacements des six coeurs à ramasser dans le jeu. Vous débloquerez le succès "FULL AIDER".

Note : Il est préférable de finir une première fois le jeu et avoir tous les objets nécessaires dans le but d'obtenir tous les coeurs.

COEUR 1

Vous trouverez le premier coeur en éliminant le taureau que vous croiserez pour la première fois en allant vers la cabane du désert (image 1). Tapez-le à plusieurs reprises pour le tuer, il laissera derrière-lui un coeur (image 2).

image 1 et 2

Obtenir tous les coeurs Obtenir tous les coeurs

COEUR 2

Il y a un cimetière au nord de l'hôtel. Entrez à l'intérieur et ramassez l'os par terre (image 3). Revenez à l'hôtel et utilisez le téléporteur pour revenir à votre maison principale. Ensuite, donnez l'os à votre chien pour obtenir un nouveau coeur (image 4).

image 3 et 4

Obtenir tous les coeurs Obtenir tous les coeurs

COEUR 3

Pour ce troisième coeur, dirigez-vous à l'ouest du cimetière qui est au nord de l'hôtel, vous trouverez un passage secret qui mène à un nouveau coeur (image 5).

image 5

Obtenir tous les coeurs

COEUR 4

Après avoir collecter les 19 pièces du jeu, allez dans la boutique à l'est du désert, là où vous obtenez les chaussures de sport. Descendez au sous-sol pour obtenir un nouveau coeur (image 6).

image 6

Obtenir tous les coeurs

COEUR 5

Sur la gauche de votre maison principale, il y a une jeune pousse qui ne demande qu'à fleurir. Pour cela, prenez votre arrosoir et versez de l'eau sur la plante (image 7). Au total, il faut l'arroser 3 fois pendant 3 runs différentes afin d'obtenir ce nouveau coeur (image 8).

image 7 et 8

Obtenir tous les coeurs Obtenir tous les coeurs

COEUR 6

Lorsque vous avez récolté 7 pièces, vous pouvez obtenir les chaussures de sport à la boutique à l'est du désert. Il est essentiel de les avoir afin de continuer. Dans le temple du désert, le couloir du sud mène à un labyrinthe (image 9). Courrez le plus rapidement possible pour arriver au bout et obtenir le dernier coeur (image 10).

image 9 et 10

Obtenir tous les coeurs Obtenir tous les coeurs
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • 60 secondes top chrono !
    • La maison principale
    • La caravane du désert
    • L'île du sud
    • L'hôtel
    • La fabrique
    • BOSS FINAL
    • La maison principale
    • La caravane du désert
    • L’hôtel (+ fin)
    • Obtenir toutes les tentacules
    • Obtenir tous les objets
    • Obtenir toutes les pièces
    • Obtenir tous les coeurs