Extinction
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Extinction / Guide et astuces Extinction /

Mission 18 : Soif de sang - Extinction solution complète

Page Wiki Mission 18 : Soif de sang

Dans cette dix-huitième mission d’extinction, vous allez devoir faire face à une nouvelle menace : les chacals élite. Une sentinelle aussi douée que vous devrait réussir à leur faire mordre la poussière !

4 654 vues
Mission 18 : Soif de sang

Objectifs Mission 18

Objectif principal : Protégez les civils des chacals d’élite. Médailles bonus :
  • tuez 6 chacal d’élite
  • survivez
  • terminez la mission en moins de 6 minutes

Cheminement Mission 18

Mission 18 : Soif de sang

Cette mission est l’occasion de faire connaissance avec de nouveaux ennemis, encore : les chacals d’élite. Ces bestioles plus grosses que leurs camarades et rouges sont aussi plus résistantes et plus violentes. Il vous faudra leur envoyer quatre frappes runiques pour les vaincre. Mais ne restez pas les bras ballants entre chaque frappe. Les loustics sentent à peine vos coups et contre-attaqueront. Une frappe, une esquive. Voilà le rythme à garder en mémoire pour les défaire.

Mission 18 : Soif de sang

Après avoir vaincu votre premier Chacal d’élite, vous en trouverez un par cristal de téléportation. Exterminez les ainsi que leurs camarades pour libérer les civils. Ces cristaux sont grands et demandent beaucoup de temps pour être activés, même avec votre compétence “portails rapides” au niveau max. De plus, la charge sera interrompue par plusieurs vagues de chacals en tous genres.

Mission 18 : Soif de sang

Lorsque vous serez proche de l’accomplissement de votre objectif, vers une vingtaine de civils sauvés, nettoyez un dernier cristal mais ne l'activez pas tout de suite. Dirigez vous vers les autres pour faire apparaître les Chacals d’élite qui manqueraient à votre décompte. Cette mission durement remplie, vous pourrez passer à la dernière du chapitre 4.

Sommaire du guide du Chapitre 4 d'ExtinctionSommaire de la soluce d'Extinction
Sommaire Wiki
    • Chapitre 1
      • Mission 1 : L’ennemi aux portes
      • Mission 2 : La colère du titan
      • Mission 3 : Le géant de fer
      • Mission 4 : Proposition Royale
    • Chapitre 2
      • Mission 5 : Infestation
      • Mission 6 : Le bilan
      • Mission 7 : Tout ce qui brille
      • Mission 8 : Manoeuvres défensives
    • Chapitre 3
      • Mission 9 : Armés et dangereux
      • Mission 10 : Espoirs furtifs
      • Mission 11 : Royaume perdu
      • Mission 12 : Liens familiaux
      • Mission 13 : Besoin d’aide
    • Chapitre 4
      • Mission 14 : En chasse
      • Mission 15 : La mort vient du ciel
      • Mission 16 : Écoute secrète
      • Mission 17 : Ouvrir la voie
      • Mission 18 : Soif de sang
      • Mission 19 : Échec et mat
    • Chapitre 5
      • Mission 20 : Diversion
      • Mission 21 : Longue vie au roi
      • Mission 22 : Vengeance
      • Mission 23 : Le serment de la sentinelle
      • Mission 24 : Les liens unis
    • Chapitre 6
      • Mission 25 : Deuxièmes chances
      • Mission 26 : En territoire ennemi
      • Mission 27 : Forgé dans les flammes
      • Mission 28 : Contre la montre
      • Mission 29 : Gardien
    • Chapitre 7
      • Mission 30 : Au seuil de la mort
      • Mission 31 : La grande usure
      • Mission 32 : Se rallier au roi
      • Mission 33 : Au dernier moment
      • Mission 34 : Final