11 512 vues
Vous avez déjà rêvé de vous battre dans la tenue de Ryu de Street Fighter et bien Capcom l'a bien évidement fait ! Mais pour pouvoir enfiler l'armure de Ryu, il va falloir combattre !
- Pour débloquer l'armure de Ryu, vous devez aller sur le Grand-Pont et parler à la réceptionniste en charge des quêtes Défis. Vous avez besoin que la quête Défi "De boue, le poing levé" soit disponible.

- Choisissez votre arme de prédilection car le combat ne sera pas si simple face un Barroth GÉANT, esquivez ses coups et commencez par le paralyser avec vos objets, et à poser des bombes au début pour faire tomber sa boue, il ne peut pas la régénérer en arène. Car sinon les impacts de boue seront absolument gigantesques.
- Visez les pattes et le ventre, c'est son point faible.
- Ne buvez pas toutes vos potions secrètes et ancestrales au début, utilisez les à chaque fois que vous vous évanouissez (9 évanouissements possibles !) pour restaurer votre vie à son maximum.

- La mauvaise nouvelle c'est qu'il vous faudra le combattre plus d'une fois car vous aurez besoin de 7 tickets SFV et la quête n'en donne que 1 ou 2 le plus souvent.

- A noter qu'il s'agit d'un ensemble particulier, vous ne pouvez pas le mixer à d'autres armures.