Kingdom Come : Deliverance
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Come : Deliverance / Guide et astuces Kingdom Come : Deliverance /

La chasse au lièvre - Kingdom Come Deliverance guide, soluce

La chasse au lièvre

Partager sur :

Image 01

La chasse au lièvre

Allez parler à Nicolas, le maître chasseur de Talmberg (image 01 et 02) afin qu'il vous confie une mission. En quittant sa maison, allez faire un tour à Talmberg, puis à l'Auberge de la Clairière (image 03) pour collecter quelques renseignements sur les braconniers qui officient dans le coin. A Talmberg, on vous reverra vite chez Brada le tanneur (image 04) qui aura tout un tas de rumeurs intéressantes à vous communiquer.

Images 02, 03 et 04

La chasse au lièvreLa chasse au lièvreLa chasse au lièvre

Après avoir parlé avec lui, allez parler à Betty la forgeronne (image 05), Marguerite, la femme du maître chasseur (image 06), ainsi que Thomas, l'employé des bains (image 07).

Images 05, 06 et 07

La chasse au lièvreLa chasse au lièvreLa chasse au lièvre

Convainquez d'abord Betty de vous avouer ce qu'elle sait, puis Marguerite. Utilisez cette dernière à votre avantage, et convainquez-la d'accrocher la couronne de Myosotis sur sa porte afin de donner rendez-vous à Jack le Lièvre. Rendez-vous ensuite à leur lieu de rendez-vous secret, près du grand orme sur la route menant à Uzice (images 08 et 09).

Images 08 et 09

La chasse au lièvreLa chasse au lièvre

Arrivé là, parlez avec Jack le Lièvre, afin d'écouter son histoire. Vous pouvez aussi choisir de l'arrêter directement. Si vous décidez de le croire, la mission échoue, mais vous obtenez une nouvelle quête de la part de Jack « Cherchez la femme ».

Sommaire des quêtes de TalmbergSoluce Kingdom Come Deliverance - Sommaire des quêtes secondaires
Mis à jour le 10/04/2018 à 14:14 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trucs et astuces pour bien débuter
    • Le problème de la sauvegarde
    • Quoi que vous fassiez, entraînez-vous
    • Prendre soin de soi, un concept de base à ne pas négliger
    • Les vêtements, c’est important
    • La ponctualité, politesse des rois
    • Parole et parole et parole
    • Les bases du combat, tous nos trucs et astuces
    • Comment gagner sa vie ?
    • Le guide complet du crochetage
    • Quelques petits conseils pour finir
    • Scénario principal
    • Une visite inopinée
    • Fuite
    • Retour au bercail
    • le Réveil
    • Vengeance
    • C'est en forgeant que l'on devient forgeron
    • Ronde de nuit
    • La proie
    • La chasse est ouverte
    • Rouquin dans le pétrin
    • Les voies impénétrables
    • Sur la piste
    • Mon ami Timmy
    • Un nid de vipères
    • Le baptême du feu
    • Questions et réponses
    • Tout ce qui brille
    • En quête des rabatteurs
    • Pauvreté, chasteté et obéissance
    • Une aiguille dans une botte de foin
    • Les dés sont jetés
    • Riposte
    • De Charybde en Scylla
    • Assaut Nocturne
    • Le siège
    • Le lance-pierre
    • Les renforts d'Istvan
    • Valeurs familiales
    • Une promesse est une promesse
    • Epilogue
    • Quêtes secondaires
    • Quêtes secondaires de Rattay
    • Quêtes secondaires de Talmberg
    • Quêtes secondaires d’Uzice
    • Quêtes secondaires de Sasau
    • Quêtes secondaires de Ledetchko
    • Quêtes secondaires de Rovna
    • Quêtes secondaires de Merhojed
    • Quêtes secondaires de Neuhof
    • Quêtes secondaires de l’Auberge de la Clairière
    • Cartes au trésor
    • Cartes ancestrales
    • Cartes au trésor 1 à 5
    • Cartes au trésor 6 à 10
    • Cartes au trésor 11 à 15
    • Cartes au trésor 16 à 20
    • Cartes au trésor 21 à 25
    • DLC "From the Ashes"
    • Perdu dans les bois
    • Un nouveau foyer
    • Provisions
    • Annexe : tous les personnages à recruter
    • Sauvegardes illimitées (PC)
    • La console de commandes - comment afficher un réticule de visée, désactiver le HUD...