Metal Gear Survive
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metal Gear Survive / Guide et astuces Metal Gear Survive /

Trou de vers de transport détecté - Metal Gear Survive guide

Chargement du lecteur vidéo...

Trou de vers de transport détecté

Partager sur :

De toutes les missions secondaires que propose Metal Gear Survive, celles-ci sont sans aucun doute les plus utiles dans votre aventure solo. Elles vous permettent, dès le chapitre 3, de débloquer de nouveaux points de transport à travers Dité et sont souvent accompagnées de nombreuses ressources.

Trou de vers de transport détecté

La partie la plus difficile est souvent d’arriver jusqu’au trou de vers de transport indiqué sur votre carte en gérant vos ressources et votre oxygène. Ensuite, si vous faites les choses dans le bon ordre, tout devrait plutôt bien se passer.

Commencez toujours par faire le tour de la zone pour éliminer les menaces immédiates. Idéalement, une fois que vous pensez être en sécurité et qu’il y en a un non loin, ouvrez un conteneur de façon brutale pour attirer de nouveaux Errants ou révéler ceux que vous auriez oublié.

Trou de vers de transport détecté

Quand vous pensez être à l’abri, consolidez les défenses de la zone et activez la machine. Vous devriez alors n’affronter que des vagues très réduites d’ennemis.

Mis à jour le 09/03/2018 à 11:21 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Conseils pour bien débuter
    • Technique pour regagner 25% de faim et soif gratuitement
    • Comment avoir régulièrement de la nourriture et de l'eau claire
    • Où trouver les pommes de terre / maïs / oignons / tomates
    • Emplacement de tous les containers
    • Comment jouer
    • Le HUD
    • Le lobby
    • Les missions
    • L'iDroid
    • Vos objectifs principaux
    • Vos objectifs secondaires
    • La récolte et la construction
    • Apprenez à connaître vos ennemis
    • Jouer en groupe
    • Chapitre 1
    • Chapitre 2
    • Chapitre 3
    • Chapitre 4
    • Chapitre 5
    • Chapitre 6
    • Chapitre 7
    • Chapitre 8
    • Chapitre 9
    • Chapitre 10
    • Chapitre 11
    • Chapitre 12
    • Chapitre 13
    • Chapitre 14
    • Chapitre 15
    • Chapitre 16
    • Chapitre 17
    • Chapitre 18
    • Chapitre 19
    • Chapitre 20
    • Chapitre 21
    • Chapitre 22
    • Chapitre 23
    • Chapitre 24
    • Missions secondaires
    • Signal de détresse détecté
    • Singularité mobile exploitable détectée
    • Puissante réaction de Cristal Kuban Détectée
    • Trou de ver de transport détecté
    • Un conteneur est apparu
    • Puissante créature détectée
    • Augmenter facilement la note du groupe
    • Augmenter son score personnel
    • Gagner des niveaux et des compétences
    • Recevoir de l'aide dans votre partie
    • Les trophées et succès
    • Les trophées et succès cachés