Le niveau 24 est toujours recommandé.
Toujours présent dans la zone Les Sablons solitaires après avoir terrassez le Serpent Géant, empruntez de nouveau la route pour vous rendre vers le labyrinthe souterrain pour poursuivre toujours vers le sud et terminer votre route au deuxième donjon de la zone, le Phare. Il s’agit de la deuxième étape de la « quête 12 : Collecte de pièces ».
Une fois à l’intérieur, poursuivez votre chemin jusqu’à un carrefour à trois possibilités avec notamment une porte de chaque côté et une autre en face de vous. Celle de gauche vous mène à une petite salle contenant des trésors et celle de droite vous mène à un long chemin optionnel pour récupérer un autre trésor, tandis que celle devant vous permet de continuer votre progression dans une sorte d’entrepôt rempli d’ennemis. Nettoyez la zone à 100% mais la porte au nord pour rejoindre le boss est verrouillée. La petite salle à l’est mène à un trésor et celle à l’ouest mène à un interrupteur pour déverrouiller l’accès. A partir du point de déplacement rapide au milieu du phare, la salle au nord mène à un objet spécifique pour une quête de trésor, puis allez au sud pour activer l’interrupteur et continuer votre chemin jusqu’à la salle du boss.
violet : trésors / jaune : interrupteur / rouge : boss

Boss : Ange Impitoyable
N’oubliez pas d’enregistrer le point de déplacement rapide des profondeurs du phare en cas de défaite, puis continuez tout droit pour affronter l’Ange Impitoyable. Encore un qui se ramène avec sa petite équipe mais concentrez-vous uniquement sur le boss (image 1), les petits acolytes trouveront la mort en même temps que lui. C’est un gros sac à PV mais l’affaire n’est pas impossible, pensez surtout à esquiver son laser et ses bombes, puis essayer de trouver un endroit en exploitant son angle mort pour lui enlever des dégâts sans trop en subir vous-même (image 2). Les petits drones finiront par vous détecter, cachez-vous derrière une des parois pour qu’ils perdent l’attention puis videz votre chargeur sur le point faible du boss situé au niveau de sa nuque (image 3). Quand il vous repère, retournez exploiter son angle mort, et ainsi de suite.
image 1, 2 et 3



- Récompenses : la quête 12 n’est pas encore complétée.
Quand le combat est terminé, une porte se déverrouille sur la gauche. Allez-y pour passer dans un téléporteur et quitter le donjon. Votre collecte de pièces n’est toujours pas finie, il faut maintenant se rendre dans le premier donjon de la troisième zone : Le Vieux Sud.