Ces quêtes ne peuvent être complétées qu’après avoir entamé les négociations avec la première ministre d’Accordo dans le Chapitre 6 : La croisée des destins.
PIECE DE L’ENIGME (6)
Vous pouvez commencer la quête de jour et la terminer après les négociations, quand il fera nuit. Rendez-vous dans la zone du Marché de Maagoh pour commencer la quête (image 1), regardez votre map pour rejoindre l’objet clé si besoin. Le premier indice montre qu’il faut chercher sur une statue avec une tête de femme, prenez la gondole et choisissez de vous rendre au Quartier Ministériel. Touchez la statue pour trouver le deuxième indice (image 2), il indique cette fois qu’il faut chercher auprès d’une tour avec un escalier. Prenez de nouveau la gondole pour vous rendre dans la zone de l’Hôtel Leville, traversez le pont au sud et prenez les escaliers sur votre gauche pour trouver le troisième indice (image 3). Si ce n’est pas fait, complétez la quête principale en allant parlant à Camelia au Quartier Ministériel. Quand il fera nuit, revenez à la zone de l’Hôtel Leville et prenez les escaliers sur la gauche pour aller vers le pont en diagonal maintenant libéré des foules qui prenaient des photos en pleine journée (image 4).
- Récompenses : Lunette de visée x1, 2000 points d’expérience
SINISTRE SONGE SUR L’ONDE
Allez dans la zone du Marché de Maagoh et parlez avec Weskham au comptoir du bar, un icône jaune se trouve au-dessus de sa tête (image 1), il vous demande alors de vaincre un adversaire coriace. Si ce n’est pas fait, allez entamer les négociations avec Camelia au quartier ministériel dans la quête principale, puis rendez-vous dans la zone de l’Hôtel Leville sur le toit du restaurant quand il fera nuit. Deux spectres seront vos adversaires (image 2), puis quand les bombos de différents éléments apparaissent, concentrez vos attaques sur eux pour éviter qu’ils ne s’autodétruisent (image 3).
- Récompenses : Chevillère du templier x1, 2000 points d’expérience