Call of Duty : WWII
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : WWII / Guide et astuces Call of Duty : WWII /

Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus) - Call of Duty WW2 soluce, guide, walkthrough

Page Wiki Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)

Que ce soit en solo ou en co-op (en la débloquant au préalable), la petite map du prologue, Gröesten Haus, possède un "easter egg" fort bien utile. Ce dernier vous permet de débloquer une pièce secrète où il y a la boîte mystère.

66 079 vues

Tirez sur les dix lanternes

Au rez-de-chaussée

Pour ouvrir les portes de cette pièce secrète, il vous faut tirer sur dix lanternes réparties au sein de la carte. 6 d'entre elles se situent au rez-de-chaussée.

  • La première se trouve au milieu du salon à côté de la table.
  • La seconde est à gauche de la MP40, suspendue à une poutre.
Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)
  • Ensuite, dirigez vous vers la cuisine pour en trouver deux autres. La troisième sera face à vous vers le plafond.
  • La quatrième est accrochée sur la rampe des escaliers près de la table.
Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)
  • Les deux restantes sont dehors. Allez à la fenêtre près de la MP40. La cinquième lanterne est posée sur le capot du camion. Veillez à regarder attentivement ces deux images, puisqu'elles ne sont pas très visibles dans la pénombre.
  • Pour atteindre la sixième, allez à la fenêtre de la cuisine. Elle est posée sur un chariot.
Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)

A l'étage

* En prenant les escaliers de gauche, vous trouverez la septième lampe qui est suspendue.

* La huitième est accrochée au mur de la pièce fermée.

Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)
  • Enfin, les deux dernières se trouvent à droite de l'étage. L'une est posée sur une chaise.
  • Et la dernière sur le bureau.
Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)

Une nouvelle voie s'offre à vous

Une fois cette manipulation effectuée, les portes s'ouvreront. Vous n'avez plus qu'à vous y rendre, et "faire" quelques boîtes (le prix est de 1.000 Jolts). Cela vous permettra d'avoir de nouvelles armes et pourquoi pas battre votre record.

Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII
Sommaire Wiki
    • Soluce de la campagne
    • Jour J
    • Opération Cobra
    • Bastion
    • S.O.E.
    • Libération
    • Dommages collatéraux
    • L'usine de la mort
    • Colline 493
    • Bataille des Ardennes
    • Embuscade
    • Le Rhin
    • Épilogue
    • Souvenirs
    • Actes Héroïques
    • Guide Multi
    • Guide des Modes de jeu
    • Guide des Divisions
      • Division d'Infanterie
      • Division Aéroportée
      • Division Blindée
      • Division de Montagne
      • Division Expéditionnaire
    • Comment déclencher le missile V2 ?
    • Les récompenses Prestiges des Divisions
    • Comment finir plus souvent premier en mêlée générale ?
    • Comment avoir les armes en or et en diamant ?
    • Comment réaliser ses défis sans baisser son ratio ?
    • Conseils pour remporter vos parties en mode Guerre
      • Opération Breakout
      • Opération Griffin
      • Opération Neptune
    • Guide Zombies
    • En cours de rédaction
    • Présentation des nouveautés
    • Comment débloquer les 6 personnages cachés jouables du mode Nazi Zombies
    • Comment allumer le courant ?
    • Comment débloquer le Pack-A-Punch ?
    • Comment créer le fusil Tesla ?
    • Améliorer le Fusil Tesla
      • Minuit
      • Cyclone
      • Soif de sang
      • Faucheur
    • Le Secret Guidé (Fausse Fin)
    • Le Secret Non Guidé (Vraie Fin)
    • Les différents types de zombies, et la méthode pour les vaincre
    • Liste des atouts et leurs emplacements
    • Liste des armes et leurs emplacements
    • Liste des pièges et leurs fonctionnements
    • Tous les emplacements de l'armure
    • Tous les emplacements de la Boîte Mystère
    • Tout ce qu'il faut savoir sur Gröesten Haus
    • Avoir la boîte mystère dans la map du prologue (Grösten Haus)
    • Comment avoir le Pack-A-Punch dans Gröesten Haus ?
    • Une scène de violence sexuelle censurée peu de temps avant la sortie
    • Des ouvertures de caisses publiques