LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo / Guide et astuces LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo /

Trophées et succès - Wiki de LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo

Trophées et succès

Partager sur :

Voici les intitulés des trophées et succès en clair de LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo. Les objectifs à remplir sont les mêmes quelque soit le support.

Trophées de bronze

  • Maître de la vitesse : Terminez toutes les courses.
  • Maître du temps : Battez les Maîtres du dojo : Acronix et Krux.
  • Maître des nouilles : Battez le Maître du dojo : Maître Chen.
  • Maître des cieux : Battez le Maître du dojo : Nadakhan.
  • Maître des serpents : Battez le Maître du dojo : Pythor P. Chumsworth.
  • Maître des miroirs : Jouez en tant que n'importe quel Ninja et leur variante classique dans le même groupe.
  • Maître de la puissance : Utilisez toutes les améliorations dans les Arènes de combat de Ninjago.
  • Étudiant du déguisement : Récoltez un jeton personnage.
  • Maîtres des modes : Jouez à chaque mode de jeu dans les Arènes de combat de Ninjago.
  • Étudiant de la vitesse : Terminez une course.
  • Maître du mystère : Battez le Maître du dojo : Morro.
  • Maître de la volaille : Terminez l'entraînement au dojo.
  • Maître des machines : Battez le Maître du dojo : Général Cryptor.
  • Maître de l'arène : Jouez votre premier match dans une Arène de combat de Ninjago.
  • Maître des subordonnés : Battez le Maître du dojo : Général nº1.
  • Étudiant de la création : Terminez une construction Tornade de création.
  • Maître de la destruction : Détruisez Ninjago City.
  • Maître du Dragon des cieux : Utilisez la Voie du Dragon des cieux 20 fois.
  • Maître des ressources humaines : Battez 20 sbires de l'armée requin avec Lord Garmadon dans une séance.
  • Étudiant des Arts rouges : Récoltez un Parchemin antique.
  • Maître des bêtes : Terminez la zone 8 : Ninjago City : Centre-ville.
  • Étudiant des améliorations : Dépensez un jeton d'Ingéniosité de ninja pour acheter une Amélioration de combat.
  • Maître des escaliers : Terminez la zone 7 : La Montagne insurmontable.
  • Novice de l'Art doré : Récoltez 5 briques dorées.
  • Maître de la danse : Terminez la zone 6 : La ville perdue des généraux.
  • Étudiant de l'Art doré : Récoltez 50 briques dorées.
  • Maître des raccourcis : Terminez la zone 5 : Le Ravin sombre.
  • Apprenti de l'Art doré : Récoltez 100 briques dorées.
  • Maître des déchus : Terminez la zone 4 : La Jungle infranchissable.
  • Maître de l'Art doré : Récoltez 150 briques dorées.
  • Maître du pardon : Terminez la zone 3 : Ninjago City : Les docks.
  • Étudiant en Collecte : Atteignez le Niveau 10 de Véritable Ninja.
  • Maître du regret : Terminez la zone 2 : Ninjago City : La plage.
  • Novice en Collecte : Atteignez le rang 1 en Ingéniosité de ninja.
  • Maître des missiles : Terminez la zone 1 : Ninjago City nord.
  • Maître de la customisation : Créez un personnage customisé.
  • Maître de la pierre : Battez le Maître du dojo : Général Kozu.
  • Étudiant d'exploration : Terminez une quête secondaire.

Trophées d'argent

  • Maître des trois chiffres : Réussissez une chaîne combo x100.
  • Maître des Arts rouges : Récoltez tous les Parchemins antiques.
  • Maître des améliorations : Récoltez tous les jetons d'Ingéniosité de ninja.
  • Maître de la création : Terminez toutes les constructions Tornade de création.
  • Maître de la Collecte : Atteignez le Niveau 20 de Véritable Ninja.
  • Maître de l'exploration : Terminez toutes les quêtes secondaires.
  • Maître du déguisement : Récoltez tous les jetons personnages.
  • Maître des éléments : Maîtrisez votre 1er pouvoir élémentaire.
  • Maître des défis : Recevez une médaille d'or dans chaque Dojo des défis.
  • Maître de Ninjago : Terminez toutes les zones du mode Histoire.
  • Grand maître de l'Art doré : Récoltez 200 briques dorées.

Trophée d'or

  • Maître de la perfection : Terminez le jeu à 100 %.

Treophée de platine

  • Grand maître des trophées : Déverrouillez tous les trophées.
Mis à jour le 21/09/2017 à 11:18 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Codes des personnages