Retournez au point de sauvegarde et continuez votre route vers la droite. Utilisez votre grappin sur le bloc rouge devant vous pour libérer le passage (image 207 et 208). Il s’agit en fait de la tête d’un être robotique qui prendra la fuite.
207 & 208


Vous ne pourrez rien faire dans la salle suivante pour le moment, empruntez donc la porte juste en dessous de la précédente. Descendez dans cette salle, à mi-chemin, vous trouverez une source d’Aeion (image 209).
209

Beaucoup plus bas, vous pourrez repérer une amélioration d’Aeion (image 210). Vous ne disposez pour le moment pas de l’équipement nécessaire pour la récupérer.
210

Continuez votre descente, vous trouverez une porte. Un point de sauvegarde se trouve derrière elle (image 211).
211

Passez la porte en bas à droite de la salle, passez une nouvelle porte et allez briser le bloc dans le coin inférieur droit de la salle (image 212). Vous pourrez ainsi lancer le combat contre un nouveau métroïde (image 213).
212 & 213


Après avoir subi des dégâts il fuira dans une autre salle. Revenez dans la précédente et allez casser les blocs en bas à gauche (image 214). Au bout de cette salle, cassez de nouveaux blocs pour progresser (image 215). Vous trouverez finalement votre ennemi, ne vous restera plus qu’à le terminer (image 216 et 217).
214 & 215 & 216 & 217



