De nouveaux visiteurs feront irruption dans votre oasis.
Partez vers l’allée principale, refaites les stocks de vos boutifleurs et allez interragir avec Ebio qui se trouve sur la place de la fontaine. Elle vous demandera de lui trouver de la pulpe de cactus.
Acceptez sa mission. Si vous avez déjà récupérer trois pulpes de cactus, vous pourrez lui donner directement. Autrement, partez dans le désert vous occuper de quelques cactus à grands coups d’épées. Elle vous donnera en échange une pousse savoureuse. Elle décidera ensuite de s’installer dans votre oasis.
Si vous avez 150 aquagemmes en votre possession, vous pourrez directement ouvrir sa boutifleur.
Vous pourrez également planter l’herbe savoureuse que vous venez de récupérer. Cette dernière augmente les ventes des boutifleurs gourmandes adjacentes. Placez la donc entre vos boutifleurs de ce type.
Partez occuper votre journée en allant récupérer un maximum d’objets dans le désert et n’hésitez pas à vaincre un maximum d’ennemis. Entrez dans un maximum de grottes que vous repérerez pour les marquer sur votre map, vous n’avez cependant pas le niveau pour les parcourir.
Une fois 18h00 arrivée, retournez à l’oasis pour faire l’état des lieux, réapprovisionner vos boutifleurs si besoin est et récupérer des aquagemmes. N’hésitez pas également à parler à vos alliés pour qu’ils vous donnent des informations sur d’éventuels visiteurs.
Une fois votre tour terminé, allez faire passer la nuit.