Sortez de votre cabane et partez à l’ouest. Une fois dans l’allée, allez parler à Pimay. Il vous parlera d’une rumeur concernant une femme se trouvant dans la grotte Bicorne.
Partez vers l’ouest pour déboucher sur la place de la fontaine. Vous pourrez y sauvegarder votre progression. Continuez vers le sud pour sortir de l’oasis. Vous arriverez alors dans le Désert de Qarr.
Il vous sera expliqué les rudiments des combats dans ce jeu. Sélectionnez la mission « Granéenne mystérieuse » puis suivez la direction du marqueur bleu qui se trouve sur votre map.
N’hésitez pas à frapper les éléments du décor pour récupérer divers objets. Lorsqu’un combat se lancera, vous obtiendrez des précisions sur comment les mener.
Une fois sur place, vous découvrirez l’entrée d’une grotte. Pénétrez-y directement.
Une fois à l’intérieur de la grotte Bicorne, utilisez vos tourbillons sur les tas de sable et hélice au sol pour y trouver des objets.
Avancez finalement dans le fond de cette salle pour lancer un dialogue. Débarrassez la personne du tas de sable qui la recouvre. Vous pourrez alors lui parler. Il vous sera proposé de permettre à Seshen de rejoindre votre équipe pour vous adonner à de l’extraction de pierres.
Approchez-vous des rochers brillants pour lancer un nouveau dialogue. Utilisez la flèche du haut pour contrôler Seshen. Vous pourrez alors extraire des minerais des colonnes.
Seshen quittera esuite votre groupe mais promettra de vous rendre visite.
Sortez de la grotte et reprenez la route vers l’oasis, au nord-est de votre position. S’il fait nuit, faites très attention, les monstres nocturnes sont beaucoup plus puissants que les diurnes.
Une fois rentré sain et sauf, vous gagnerez de l’expérience.
Partez en direction de l’est, Lirisha vous interpellera. Elle vous expliquera qu’elle a fait des bénéfices avec ses dernières ventes. Allez utiliser un tourbillon sur son enseigne pour les récupérer.
En théorie, vous devriez posséder assez d’aquagemmes pour ouvrir une nouvelle boutifleur.
Repartez ensuite (au besoin) dans votre cabane pour faire passer la nuit.